Impossible de me connecter au market (réinstallation Jeedom)

Bonjour,

Je suis en train de faire une réinstallation complète de Jeedom 4.4 (Raspberry Pi, bookworm).

A la première connexion, on me demande :

Mes identifiants (récupérés de mon gestionnaire de mots de passe) sont refusés.

J’ai fait une demande de réinitialisation de mot de passe, avec mon identifiant.

J’ai bien reçu un email de réinitialisation à l’adresse associée à mon compte Market.

Quand je clique sur le lien « Pour confirmer votre demande de reinitialisation de mot de passe merci de cliquer sur ce lien » j’ai une page d’erreur ;

Vous n’êtes pas autorisé à faire cette action

Comment puis-je me sortir de ce blocage, qui m’empêche de finir ma réinstallation de Jeedom ?

Salut,

Directement sur le market, avez vous accès?

Si oui regardez le nombre de box qui sont renseignées dans l’onglet Mes boxs

Oui, j’arrive à me connecter, et je vois 2 « box » avec la même config / IP, dont la « nouvelle » (le Pi réinstallé). J’imagine qu’il faut supprimer « l’ancienne » ?

D’ailleurs entre temps j’ai compris (le message n’aide vraiment pas) qu’après avoir cliqué sur le lien (et eu le message d’erreur) on reçoit un mot de passe temporaire.

J’ai fait F5 sur la page de premier démarrage de Jeedom qui me demandait cette connexion Market, et je suis passé à la restauration de mon dernier backup (toujours en cours).

A suivre…

1 « J'aime »

Finalement tout est rentré dans l’ordre.

Après la restauration de Jeedom, j’ai rentré mon nouveau mot de passe Market dans la configuration.

Voilà.

Moralité de l’histoire : la procédure de réinitialisation de mot de passe est tout sauf intuitive :stuck_out_tongue_closed_eyes: