Impossible de lier mon compte Alexa et donc de synchroniser HA-Bridge

salut ,

Je viens d’acheter HA-Bridge, et je rencontre un problème pour synchroniser mon serveur HA-Bridge avec mon compte Alexa. Il n’y a, en effet, plus de possibilité (à ma connaissance) de consulter et configurer ses appareils Alexa depuis un navigateur. Quand on va sur alexa.amazon.fr, un QR-code apparaît qu’on doit scanner avec son téléphone et l’application Alexa (Android dans mon cas). Or, quand je scanne le QR-code en question, mon application Alexa me renvoie un code 404. J’imagine que le problème vient de chez Amazon, mais dans le doute, j’aimerais savoir s’il y a un moyen détourné de régler le problème. Ou, dans le cas contraire, si il y a un espoir de voir ceci corrigé un jour ? Enfin, bref, voilà, je suis bloqué, et HA-Bridge me semble désormais inutilisable…

D’avance merci pour vos réponses .

aucune aide possible sur le ha-bridge ? c’est mort ou quoi ? je doit demander un remboursement ?

Bonjour à tous,
Je viens de passer le plugin en « Privé » car pour le moment il n’y a pas de solution. Visiblement, Ha-Bridge ne maintient plus les dèv dessus.
Je recherche une solution depuis plusieurs semaines mais je n’ai toujours pas trouvé de solution.
En ce qui concerne le remboursement, de mon côté, je n’ai pas la possibilité de faire quoique ce soit malheureusement sur ce sujet.
J’essaierais de donner un peu de visibilité sur mes actions si je trouve une solution.
Désolé.
Ciao

C’est un peu tard pour le mettre en privé s’il n’y a pas de solution depuis plusieurs semaines, mais bon, je vais me faire une raison pour les quelques euros. On va dire que c’est un don d’encouragement à maintenir le plugin :wink: . Dommage qu’il ne fonctionne plus en tout cas, j’avais pas mal de projets le concernant… :frowning: