depuis 2 jours j’ai un soucis avec les démon, Impossible de lancer le démon meross, j’ai relancer les dépendances mais rien ni fais.
[2024-07-10 09:09:43] ERROR : Impossible de lancer le démon meross, vérifiez la log
[2024-07-10 09:10:04] ERROR : Merci de démarrer le démon !
[2024-07-10 09:10:05] ERROR : Merci de démarrer le démon !
Informations Jeedom Luna
Core : 4.4.8.1 (V4-stable)
DNS Jeedom Luna : oui
Plugin : MerosSync
Version : 2024-02-19 09:50:59 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2024-07-10 09:09:37)
merci je vais essayer mais je ne vois pas comment faire pour modifier directement le module python. la commande cd /usr/local/lib/python3.9/dist-packages/meross_iot je dois la rentrer où ? avez vous une solution
Bonjour @vinvinsylvain ,
Une nouvelle version vient d’être publiée. Elle devrait corriger le problème.
Si le problème persiste : je vous invite à passer en mode debug et relancer le démon, cela permettra d’avoir un peu plus de log pour comprendre l’erreur.
Merci,
Jérôme
J’ai été dans le même cas que les autres, à un moment donné à force de relancer le démon mon compte meross a été bloqué (plus d’accès sur l’appli android). J’ai attendu (*) et hier en fin de journée j’ai de nouveau eu accès, et sur le jeedom tout était de nouveau fonctionnel. Je n’ai rien modifié ni mis à jour.
(*) renseignement pris en contactant le support meross il suffit d’attendre 6 heures que le blocage soit levé
Si cela peut aider… un souci sur les comptes meross ???
Ils ont fait une mise à jour de leur API mardi matin et ils sont revenus arrière mardi soir très tard/mercredi matin ce qui fait que ça refonctionne désormais sans mise à jour.