Impossible de lancer le demon Huawei4G

Bonjour,
Impossible d’activer le démon Huawei4g. J’ai tenté de désinstaller, ré-installer, redémarrer jeedom… sans effet. J’ai le log ci-dessous :

[2025-05-27 07:17:13] INFO  : Début d'activation du plugin
[2025-05-27 07:17:14] INFO  : Info sur le démon : {"log":"huawei4g","state":"nok","launchable":"ok","launchable_message":"Gestion automatique d\u00e9sactiv\u00e9e","auto":"0","last_launch":"2025-04-14 10:40:02"}
[2025-05-27 07:17:14] DEBUG  : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=huawei4g function=install callInstallFunction=1
[2025-05-27 07:18:55] ERROR  : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/huawei4g/resources/huawei4gd/huawei4gd.py", line 10, in <module>
from huawei_lte_api.AuthorizedConnection import AuthorizedConnection
File "/usr/lib/python3/dist-packages/huawei_lte_api/AuthorizedConnection.py", line 3, in <module>
from huawei_lte_api.Connection import Connection
File "/usr/lib/python3/dist-packages/huawei_lte_api/Connection.py", line 8, in <module>
from huawei_lte_api.Session import Session
File "/usr/lib/python3/dist-packages/huawei_lte_api/Session.py", line 43, in <module>
class Session:
File "/usr/lib/python3/dist-packages/huawei_lte_api/Session.py", line 51, in Session
requests_session: Optional[requests.Session] = None
AttributeError: module 'requests' has no attribute 'Session'
[2025-05-27 07:19:26] ERROR  : Impossible de lancer le démon huawei4g, vérifiez les paramètres

Merci d’avance de votre aide,

Informations Jeedom Atlas

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui

Plugin : Huawei 4G
Version : 2021-09-27 01:09:14 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2025-05-27 07:40:03)

Bonjour,

Page santé jeedom?

Bonjour, je me permets une petite relance de demande d’aide. De mon côté, impossible de trouver ce qui ne va pas. J’ai testé la béta sans succès…

c’est un plugin qui n’est plus mis à jour depuis 4 ans; il n’est plus compatible avec les dernières versions des dépendances, c’est tout.

Il n’y a rien qui ne puisse être fait sans casser les autres plugins, surtout avec la lib « requests » qui est utilisée par tout le monde.
Soit ce plugin recoit une mise à jour, ce dont je doute vu l’activité dessus, soit il est définitivement mort.

J’utilise ce Plugin sans problème sur une box Atlas, ci-dessous ma page santé si vous voulez faire des comparaisons.