Impossible de lancer le démon Enocean

Bonjour,
Sous jeedom pro, le demon du plugin Enocean reste sur NOK. J’ai beau changer le port, rien n’y fait…
QQ aurait il une solution svp ?

Merci par avance.

Informations Jeedom

Core : 4.4.12 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : EnOcean
Version : 2023-12-04 10:35:41 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2024-10-17 16:40:04)

Bonjour,

Il faudrait fournir la page santé de Jeedom en copie écran.

Ensuite passer les logs du plugin en debug sauvegarder et relancer le démon et nous fournir ces logs copiés ici entre balises

Bonjour. Merci pour la réponse mais où est ce que je trouve la page « santé » de jeedom svp ?

Cherchez dans les menus, le menu santé.

Trouvé… Pardon de la question

A présent il faut nous montrer la config du plugin et fournir les logs

Faudra aussi penser à passer la smart en debian 11 si vous voulez pouvoir continuer à évoluer

Salut

1. vous êtes en debian 10, vous devriez passer à debian 11, soit en achetant une nouvelle carte emmc aur domadoo de 16Go, ou si vous en avez déjà une de cette taille, faire la procédure pour passer à debian 11.
  2. Votre smart a une emmc de combien de Go actuellement?
  3. Avez-vous fait un ticket?

Antoine

Logs :
[2024-10-17 17:39:32] ERROR : Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Vous devez attendre au moins 45 secondes entre deux lancements du démon. Dernier lancement : 2024-10-17 17:39:03
[2024-10-17 17:40:02] ERROR : Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement
/usr/lib/python3.7/html/parser.py:171: XMLParsedAsHTMLWarning: It looks like you’re parsing an XML document using an HTML parser. If this really is an HTML document (maybe it’s XHTML?), you can ignore or filter this warning. If it’s XML, you should know that using an XML parser will be more reliable. To parse this document as XML, make sure you have the lxml package installed, and pass the keyword argument features="xml" into the BeautifulSoup constructor.
k = self.parse_starttag(i)
[2024-10-17 15:40:11.605] ERROR : No base id from enocean key, shutdown

En utilsant le bouton </> Texte préformaté derrière la roue crantée pour le formatage des logs.
Sans ce formatage c’eat quasi illisible.

Désolé, mais je ne comprend pas tout…
Je suis étonné du changement de carte emmc sur une PRO… mais si c’est la solution…
merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.