Impossible de lancer le Daemon

Bonjour à tous,

J’ai récemment réinstallé Jeedom suite à un problème de carte sd (j’ai migré sur un disque dur) et impossible de relancer le daemon de JeeDore.

J’ai bien installé les dépendances et j’ai vérifié la configuration (Adresse Mac, Ip, Mot de passe de la box Tydom).

En vérifiant les log j’ai l’erreur ci-dessous:

A fatal error occurred. The required library libhostfxr.so could not be found.
If this is a self-contained application, that library should exist in [/var/www/html/plugins/jeedore/ressources/jeedoredaemon-arm64/].
If this is a framework-dependent application, install the runtime in the global location [/usr/share/dotnet] or use the DOTNET_ROOT environment variable to specify the runtime location or register the runtime location in [/etc/dotnet/install_location].

The .NET Core runtime can be found at:
  - https://aka.ms/dotnet-core-applaunch?missing_runtime=true&arch=arm64&rid=debian.10-arm64

J’ai tenté de télécharger le fichier libhostfxr.so depuis le Github et de le coller dans le répertoire /var/www/html/plugins/jeedore/ressources/jeedoredaemon-arm64/ mais cela n’a pas résolu mon problème.

Merci d’avance pour votre aide.


Solution

Utiliser uniquement un système 32bits

as tu reinstallé le plugin ou restauré via une sauvegarde ?

Bonjour,

Honnêtement la version 64bits sur un Pi3B c’est alourdir votre Pi pour rien et risquer aller au devant d’ennuis futur

2 « J'aime »

J’ai tout réinstallé en partant de zéro.

Bonjour,

Au début ca me paraissait une bonne idée mais après je me suis dit que j’avais fait une bétise mais je n’ai pas trop envie de repartir de zéro :frowning:

Re,

Si vous externalisez vos sauvegardes le retour à une version 32bits sera très rapide :wink:

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai fait et du coup ça à résolut mon problème.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.