Impossible de générer le cookie d'identification sur AlexaApi

Hello,

Impossible de générer le cookie d’identification.
Je vois que le souci à été résolu dans la Beta mais je n’ai la possibilité d’installer que la version stable

Quelqu’un a-t-il réussi à résoudre le pb sur la version stable ?
Comme il s’agit de ma prenière installation de ce plugin je ne peux pas restaurer de fichier « alexa-cookie.json ».

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Alexa - API
Version : 2024-09-27 01:03:52 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (Inconnue)

Salut

Voir dans la configuration du market.

Antoine

Bonjour,

Pourquoi vouloir installer la beta car au dernière nouvelle de @skillix il n’y a plus de différence entre les 2 versions

c’est juste

1 « J'aime »

Hello,

Je souhaitais tenter l’installation de la Beta car sur plusieurs autres post et le Change log, l’utilisation de la version Beta semblait résoudre le problème de la pop-up login pour la récupération du cookie d’identification.

Si la stable et la beta sont identique, cela ne va effectivement pas m’aider…

Je vais donc décrire un peu plus précisément mon problème :
L’installation du plugin et des dépendences ce passe bien. Arrive donc l’étape de générer manuellement le cookie Amazon. Je clique sur le bouton comme indiqué dans la doc, entre mes credentials, puis le code de sécurité avec les lettres et chiffres déformés, pour finir avec un code à recevoir par sms, et c’est là que ça coince… c’est comme si la page se rechargeait en boucle, faisant constament de nouvelle demande d’envoi de code par SMS. Et si par miracle, j’arrive à taper le code reçu en moins de 15 sec, j’arrive sur une page amazon « Oups… impossible de trouver la page rechercher » (avec le chien).
Et bien entendu le cookie n’est pas généré.

J’ai tenté depuis Firefox, Edge et le navigateur de mon smartphone, avec toujours le même résultat.

comme mentionné dans de nombreux post il faut changer le type d’authentification, ex avec un code OTP