Impossible de faire s'afficher les commandes non affichées par défaut

Bonjour,

Je découvre ce super petit plugin qui permet de récolter les informations sur les prix des carburants. Excellente idée !!

Je poste ici juste pour signaler que quand on coche « Afficher » pour les commandes qui ne sont pas cochées de base (par exemple « Prix plein » ou « Distance »), celà ne s’affiche pas dans le GUI.
On reste toujours avec le logo, l’adresse et le prix au litre par exemple, mais les autres commandes selectionnées pour affichage n’apparaissent pas.

Les valeurs, elles, sont par contre bien accessibles → possibilité de les lire via le bouton « Tester » ou d’en récupérer la valeur via un scenario par exemple.

Je sais, vous allez me dire que je pourrais les récupérer via scenario, virtuel etc … mais tant qu’a faire, autant réparer ce merveilleux petit plugin, qui est bien utile en ces temps de crise :slight_smile:

Par avance, merci :slight_smile:

Alors je viens de tester, effectivement les valeurs ne s’affichent pas si dans :

Dans ton équipement au niveau des
Paramètres d’affichage :
→ Template du Widget : tu as sélectionné « par défaut » ou sans logo

Si par contre tu choisis :
Paramètres d’affichage :
→ Template du Widget :Sans Template, elle s’affiche !

Je pense que c’est plus au niveau du widget du plugin que ça bug…

Oui, c’est le widget qui déconne.

Le reste fonctionne, dans le sens où j’arrive bien à récupérer les infos des commandes, juste l’affichage qui ne fonctionne pas.

désolé je pourrais pas t’aider sur le souci du widget :sweat_smile:

attendre que le développeur passe ou qu’une âme charitable passe sur le sujet :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour @TheMadDotNetDev,

Désolé du temps de réponse, mais je n’avais pas vu ton sujet jusque-là.

Comme tu l’as indiqué, quand tu actives un template il n’est pas possible d’afficher / masquer les éléments pré-sélectionné dans le template.
Si tu veux pouvoir choisir les éléments affichés ou masqué, il faut choisir Sans template dans la configuration de l’équipément :

Ce qui donne, par exemple, avec l’adresse complète en supplément :
image
Alors que le template par défaut est ainsi :
image

1 « J'aime »

Salut Piug,

Ouais, je vois, pas de soucis, je me sers du mode ‹ Sans template › maintenant et j’ai toutes les infos :slight_smile:

Merci pour ta réponse et merci encore pour le plugin :slight_smile: super utile :slight_smile:

BAT,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.