Impossible de faire parler google home depuis jeedom

bonjour a la communauté jeedom.
voici mon petit souci ou très fgros même. je n’arrive pas à faire parler google n’est audio depuis jeedom.
J’ai bien l’abonnement du market, télécharger le pluging ggogle cast puis creer un compte pour recouper la cle API texte To speech. quand je vais dans la santé due google cast il me dit online NON.
comment résoudre ce problème, avez-vous une solution ?
je vous remercie à l’aide que vous pouvez m’apporter.

Bonjour,

Pouvez vous nous préciser votre version de Jeedom, de votre OS, du plugin et nous mettre aussi une copie de votre page santé de Jeedom et de la page configuration du plugin afin de pouvoir vos apporter le l’aide.

bonjour
Version Jeedom 4.2.7
Version du système d’exploitation debian 11.2 le tout monte sur un nuc.
en plugin google cast non officiel.
je tes vous remercier de votre aide.





Re,

Votre réponse est peut être tout simplement là, à ce jour il n’est pas conseillé d’utiliser debian 11 pour des souci d’incompatibilité avec certains plugins donc il serait judicieux de revenir en debian 10 (buster) :wink:

iPapy, je vous remercie pour se conseille peut on juste revenir en arriére ou il faut tous reprendre debian.
merdi

1 « J'aime »

Faite une sauvegarde de votre Jeedom depuis Jeedom, externalisée là puis sur une nouvelle installation debian 10 + Jeedom réimporter votre sauvegarde Jeedom afin de tout retrouver mais en débian 10 :wink:

Voici un lien utile à suivre :slight_smile:
https://doc.jeedom.com/fr_FR/compatibility/debian11

Bonsoir ,
en Debian 11 aussi, je viens de récupérer tous mes périphériques avec la version beta de ce plugin

iPapy je tenais a vous remercier de votre aide que vous avez pu m’apporter.je suis retourner sur debian 10 et tout fonctionne .
encore un grand merci.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.