Impossible de faire fonctionner le demon Alexa-API

mais le -e ne permet pas de voir le process cest pas vraiment utile.

mais là je vois pas trop alors sorry… tu es bien à jour je suppose ?

Oui je suis même entrain de mettre la version beta tellement je suis à court de solution…

Mais merci en tout cas de ton aide et ta patience !

@kingmacboule les deux version (stable ou beta) ont exactement les mêmes dépendances, tu tournes que quelle machine ? je vois un Jeedom4.1.25 et un Buster, mais sur quoi ?

Salut et merci de ton message ! C’est un Raspberry 4B

Ha ben sur un raspi, tout fonctionne parfaitement.
Ton install est bonne ? tu repartirai pas de zéro pour tester .?

Tu fais une sauvegarde, tu efface ta carte sd ou disque, tu réinstalle Os et tu réinstalles Jeedom et tu renvoies ta sauvegarde, ça va vite et 95% de chance que ça fonctionne.

Salut @Sigalou, je viens de prendre connaissance de ton message.

C’est effectivement ce que j’ai fini par faire (avec le petit truc marrant : la carte SD qui était dans le Raspberry s’est fendue en 2 au moment de la retirer, heureusement que la sauvegarde datait de la veille !)

Entre temps pour info j’avais appliqué ma sauvegarde sur un docker fait vite fait sur un synology et le problème n’y était pas, ce qui alimente la thèse donc d’un réglage coté OS et non coté Jeedom.

Problème résolu sans trop savoir pourquoi hélas pour ceux qui passeraient par là…

98% des soucis qui ressemblent à ce que tu as décrit sont des soucis d’Os.
Tant mieux que tout refonctionne.
Ferme STP ce sujet
a+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.