Impossible de dupliquer des équipements Pushbullet

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d’installer le plug-in Pushbullet qui après avoir corrigé le problème de l’Object null, avait l’air de plutôt bien fonctionner, mais, à chaque fois que je sauvegarde l’équipement Pushbullet, il me sort un message d’erreur, comme quoi l’équipement existe déjà, mais met quand même à jour la liste des commande avec un nouvel équipement (en fait c’est Pushbullet qui le crée de son côté et lui refourni la liste de tous les équipements qu’il connait), au lieu de juste me mettre à jour la configuration de mon équipement…
Ce bug est-il connu?
Je suis en Jeedom 4.0.54

Merci d’avance!

Je suis vraiment le seul à avoir ce soucis? Ou le seul à encore utiliser Pushbullet?
Quelqu’un arrive-t-il à utiliser les interactions avec Pushbullet dans ce contexte?
Merci à vous

Le développeur du plug-in Pushbullet peut-il a minima me donner une réponse (de courtoisie)?
Quelqu’un le connait-il?
Comment le contacter?
Je vois que son pseudo est zoboton sur le market, mais ce pseudo n’a pas l’air d’avoir de correspondance sur ce forum…
Une idée?

Suis-je le seul et le dernier utilisateur de ce plug-in sur cette terre??
Les autres utilisateurs, rencontrent(ils le même problème?
Merci!

Je crois que quelqu’un a répondu à ce problème
Fais une recherche avec le tag du plugin
https://community.jeedom.com/tag/plugin-pushbullet

J’ai bien proposé la mise à jour du plugin correction de jeeobject mais j’ai arrêté de m en servir

Merci @JAG, mais j’ai regardé la dizaine de topic sur ce plugin et je n’ai rien vu concernant ce problème…
L’as tu rencontré à l’époque où tu l’utilisais?

oui et je n’ai pas pris le temps de trouver le pb

Ok cela me rassure si je ne suis pas le seul.
Mais tu ne l’utilises plus, pour quelle raison?
Connais tu le développeur originel?
Merci

je me sert de l’app officielle pour mes notifications ou en cas de pb cela passe par slack ou en cas de défaut des 2 j’ai un email

tu devrais avoir @ zoboton

Ok merci, moi aussi j’utilise l’application officielle, mais comme j’ai eu des soucis, je cherche à démultiplier les modes de notifications (mail, sms,…).
Pushbullet m’avait l’air pas mal même si je le trouve un peu intrusif…
Mais ce bug est un peu gênant, donc je me pose des questions pour trouver une alternative…
J’utilise déjà Slack professionnellement, je dois vérifier si le client supporte 2 comptes…
J’utilise aussi Mattermost à titre perso, mais je n’ai pas trouvé de plugin, en connais-tu?
Sinon il y a aussi Telegram, mais avant de démultiplier les outils, j’aimerai déjà faire fonctionner avec ceux que je connais…
@zoboton maintiens tu encore ce plugin ?
Pas de pseudo a priori trouvé?

Bonne journée

1 « J'aime »

Ok merci @luc, je vais regarder.