Impossible de démarrer le Daemon

autre chose de bizarre toutes tes validiy sont expired ( pas a jour) comme ci ton tydom ne communiquai plus avec tes équipments

OK pour les 6 équipements 4 Delta8000 et 2 pour le 1020wt. Get all equipment à jour, j’ai bien les 6 chauffages, la conso et le tydom.
Le tydom semble bien fonctionner sur le réseau car sur une tablette en wifi, l’application fonctionne bien.
Il est vrai qu’il a tendance à se déconnecter si je change d’écran. Il y a peut être quelque chose de ce coté, sous Jeedom qui perd la connexion.
ça a fonctionné la première fois que j’ai installé Jeedore puis plus rien.
A suivre
.

tydom 2.0 ?

Il semble pas.
« passwordEmpty »: false,
« productName »: « TYDOM1 »,
« protocols »: [
{
« available »: true,
« installStatus »: « idle »,
« installed »: true,
« networkUp »: true,
« protocol »: « X3D »,
« ready »: true,
« status »: « running »
},
{
« available »: true,
« installed »: false,
« protocol »: « ZIGBEE »
},
{
« available »: false,
« protocol »: « X3DV »

étrange

ton tydom 1.0 est bien a jour ? pas de mise a jour proposé sur l apply tydom android ou ios ?

Hello,

Dans l’app Tydom, n’aurait tu pas des équipements que tu ne possèdes pas ?
Est-ce que tout fonctionne ? comportement un peu étrange ect ??

Eli

Bonjour,
L’apply est à jour. Par contre certain utilisateur se plaigne des déconnexions fréquentes. Si avec la tablette je rencontre également ce problème viens peut être du fait que je suis en WiFi, par contre pour Jeedom je suis en ethernet avec IP fixe donc je ne pense pas qu’il puisse y avoir des déconnexions.
En ce qui concerne les équipements, seul le 1020WT et le Delta8000 apparaissent.
Pour Jeedore, j’avais monté la version Beta puis essayer la stable sans plus de résultats.
Je vais désinstaller le tout et remonter , stable ou beta ???
Merci
@+

Pour le moment la stable et la bêta sont pareilles

Pour le moment la stable et la bêta sont pareille

Bonsoir, réinstallé en beta pensant que c’était la plus à jour.
Pour le delta 8000 cela semble fonctionner. En effet, les 4 thermostats avaient été arrêtés en manuel et malgré le visuel sur l’appli et les voyants leds sur la console de commande des moteurs des bouches de soufflages, rien ne passait vers Jeedom. Cela confirme l’absence de validity dans les relevés, maintenant elles sont à UpToDate. C’est beaucoup mieux. On y arrive petit petit. J’essaye de comprendre les différentes fonctions.
J’ai noté dans les meta les fonctions « localisation » et modeAsso" avec permission w / string faisant référence à la value " START". Dans Jeedore ces 2 fonctions existent bien en action mais sans valeur par défaut. Je ne sais pas exactement à quoi elle servent mais compte tenu de la commande doivent avoir une certaine importance.Je note qu’elles n’apparaissent pas dans les datas, certainement par manque de réference en value.
Peut être commandent elles les moteurs et ou les relais qui servent aux accessoires liés au Delta (climatiseur ou autres)?
En ce qui concerne le 1020wt, pour sa fonction thermostat et commandes, tout va bien on peu parfaite ment l’exploiter. Par contre pour les consos, absolument rien. Dans le dernier relevé des datas:
{« id »:1586710014,« error »:0,« data »:[]}]}]\r\n\r\n0\r\n\r\n’, rsv1=False, rsv2=False, rsv3=False) l’ID correspondant aux consos.
Voilà les dernières news. (pour l’instant plus de blème avec le Daemon. Merci

1 « J'aime »

Hello,

La commande localisation permet d’indentifier l’equipement et modeAssso bah de mettre l’equipement en mode association :smiley:

Eli

ok, il faut que je trouve la commande qui pourra me faire démarrer le climatiseur, les differentes températures servant de références.
Merci

salut alors

la commande authorization te permet de passé du mode arret,chaux, froid ou auto
« STOP », « HEATING »,« COOLING », « AUTO »

et la commande setpoint te permet de regler la température

Oui,OK pour les différent types de fonctionnement mais le système commande l’ouverture ou la fermeture des volets de soufflage pièces par pièces en fonction des réglages des index par thermostats et des températures ambiantes. j’aurais aime pouvoir forcer l’ouverture ou la fermeture directement sans avoir à modifier l’index. un contrôle visuel serait également le bienvenue mais je pense qu’il faudra passer par un virtuel car cela n’a pas l’air d’exister. d’origine.
je continue de suivre afin de trouver la solution pour les informations de conso.
bonne soirée.

ci cela n’est pas possible via tydom pas possible via jeedore !!!

Merci pour votre aide. Le thread concernant le Daemon étant résolu, je pense que l’on peu clôturer.
C’est ce que j’ai compris sur le fonctionnement du forum.
Pour les consos cela pourra faire l’objet d’autres approches pouvant intéresser la communauté.
@+

1 « J'aime »

Bonjour, Je n’arrive plus obtenir les informations de tydom1.0 en utilisant le script tydom_python.

DEBUG:websockets.protocol:client - state = OPEN
DEBUG:websockets.protocol:client > Frame(fin=True, opcode=2, data=b'/info HTTP/1.1\r\nContent-Length: 0\r\nContent-Type: application/json; charset=UTF-8\r\nTransac-Id: 0\r\n\r\n', rsv1=False, rsv2=False, rsv3=False)
DEBUG:websockets.protocol:client > Frame(fin=True, opcode=9, data=b'\xcf\x82\x8cw', rsv1=False, rsv2=False, rsv3=False)
DEBUG:websockets.protocol:client ! timed out waiting for pong
DEBUG:websockets.protocol:client ! failing OPEN WebSocket connection with code 1011
DEBUG:websockets.protocol:client - state = CLOSING
DEBUG:websockets.protocol:client > Frame(fin=True, opcode=8, data=b'\x03\xf3', rsv1=False, rsv2=False, rsv3=False)
DEBUG:websockets.protocol:client ! timed out waiting for TCP close
DEBUG:websockets.protocol:client x closing TCP connection
ERROR:asyncio:SSL error in data received

Des idées ?

Enfin ça marche après le redémarrage de la boîte Tydom 1.0.
Malheureusement Tydom ne voit pas les capteurs de température d’ambiance Tybox 5101, seulement le capteur externe.

Salut
Pour les 510X je les ai connectés via ma lifedomus au tydom 1.0 et j ai bien les infos sur jeedom

Il faut les ajouter via chauffage / électrique/ 5100 dans l’appli tydom il me semble

Salut,

Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour moi. Le 5100 existe dans le menu chauffage hydraulique de TYDOM, mais quoi que j’essaie, il ne le trouve pas lors de l’association. Donc pour l’instant le seul moyen est de se connecter à CALYBOX(TYBOX/TYWATT) mais ensuite cela ne se remonte pas à TYDOM.

Pour info, voici le lien de la discussion comment connecter 5101 à LifeDomus http://forum-lifedomus.com/showthread.php?tid=4170