Impossible de créer une mosaïque

Bonjour,

Je viens d’installer le plugin jeeorangetv mais je ne parviens pas à créer une mosaïque, dans l’onglet Chaînes - Bouton Configuration de la mosaïque, je sélectionne mes chaînes favorites, je sauvegarde mais elles ne sont pas enregistrées.

Ci dessous ma config sur une smart

Bonjour,
Peux-tu activer les logs en mode debug pour le plugin … et me les copier stp.
As-tu bien des chaînes dans l’onglet chaine ?

@totoff974 j’ai bien les chaînes dans l’onglet chaînes.
Voici le fichier log en mode Debug, j’ai ajouté une dizaine de chaines à la mosaïque mais aucune info dans le log
JeeOrangeTv.txt (12,4 Ko)

Bonjour @totoff974,
j’ai le même problème, je voulais créer la mosaïque, impossible de sauvegarder les chaines sélectionné.
Pourtant il me semblait bien que j’avais une mosaïque il y a un moment, mais maintenant c’est vide.

J’essaye de reproduire chez moi mais j’y arrive pas pour le moment…
Avez vous un message d’erreur dans les logs de jeedom pas uniquement celui du plugin…
Lorsque vous faite « créer mosaique » il y a bien les chaines dans les listes déroulantes ?
Quand vous cliquez sur enregistrer … il y a t-il un bandeau vert qui apparaît dans la fenêtre modal ? c’est asssez rapide avant que la fenêtre se ferme … mais suffisamment pour le voir …

Merci @totoff974 pour la rapidité,
mais je ne comprends mais : j’ai activé le log en débug sur jeeorangetv pour pouvoir te répondre et là … oh miracle … le test de création de mosaïque à fonctionné.
pourtant j’ai essayé pendant une bonne heure ce matin et il n’enregistrait pas.
j’avais bien les listes déroulantes avec les chaines.
je n’avais et je n’ai toujours pas le bandeau vert quand je click sur le bouton « enregistrer »

bref pour moi c’est réglé avec toutes mes excuses.
merci @totoff974

Problème résolu en utilisant Chrome, j’utilisai Firefox dernière version et je n’avais pas le bandeau vert dont tu parles au moment d’enregistrer, j’ai donc changé de navigateur.

Aucun autre soucis avec une trentaine de plugins Jeedom sous Firefox

1 « J'aime »

Bien vu Philippe-91, j’avais pas vérifié le browser la première fois et effectivement le dernier test était sous chrome. je viens de refaire l’essais et effectivement cela ne fonctionne pas safari :slight_smile:

Ah c’est top bravo.
Je vais voir si peux essayer de le rendre compatible Firefox.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.