Impossible de créer une commande

Hello,

Utilisant toujours Pushover premier du nom depuis un bout de temps sans aucun souci, je me suis dit que j’allais tout de même tester Pushover2.

Je n’arrive pas bien loin dans mes tests.
Je ne peux créer aucune commande :

Voici l’erreur :

[Aucun][testp][Plop] Le type de la commande ne peut pas être vide :pushover2Cmd Object ( 
[id:protected] => [logicalId:protected] => [generic_type:protected] => [eqType:protected] => 
[name:protected] => Plop [order:protected] => 8 [type:protected] => [subType:protected] => 
[eqLogic_id:protected] => 1771 [isHistorized:protected] => 0 [unite:protected] => [configuration:protected] 
=> Array ( [token] => azertyuiiopqsdfghhj [device] => [priority] => 0 [retry] => [expire] => [sound] => 
pushover ) [template:protected] => [display:protected] => Array ( ) [value:protected] => 
[isVisible:protected] => 1 [alert:protected] => [_collectDate:protected] => [_valueDate:protected] => 
[_eqLogic:protected] => pushover2 Object ( [id:protected] => 1771 [name:protected] => testp 
[logicalId:protected] => [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] =>
 pushover2 [isVisible:protected] => 1 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => 
{"createtime":"2023-07-14 01:50:19","user":"aaaazzeeeeeeeerrrrrrttttyyyyyyyyy","updatetime":"2023-07-
14 01:50:41"} [timeout:protected] => [category:protected] => 
{"heating":"0","security":"0","energy":"0","light":"0","opening":"0","automatism":"0","multimedia":"0","default
":"0"} [display:protected] => {"backGraph::info":0} [order:protected] => 9999 [comment:protected] => 
[tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 
[_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => ) 
[_needRefreshWidget:protected] => 1 [_needRefreshAlert:protected] => [_changed:protected] => 1 )

Je n’ai peut-être plus les yeux en face des trous à cette heure-ci mais je ne vois pas quoi remplir d’autre d’obligatoire.

Testé sur ma maquette :

  • Jeedom 4.4.0
  • Version plugin : 2022-11-29 14:25:35

Bonjour,

Est-ce que le problème est résolu ?
Je voulais tester pushover et entre un plugin non maintenant et un autre ou à priori il y 'a des bugs mon cœur balance ;o)

Hello,

Aucun changement, aucune MAJ, cela n’a pas l’air d’intéressé grand monde malheureusement…
Je suis toujours sur la V1 de Pushover… Mais je ne sais pas si elle va survivre longtemps.

Hello,
Même soucis, et l’ancien plugin pushover ne semble plus dispo sur le market :confused: (il était pourtant lui parfaitement fonctionnel) ?

Je pense malheureusement que l’on a 2 plugins qui ne sont plus suivis… Dommage… Pushover est super pratique avec ses notions d’alarmes & co.