Impossible de copier/coller le chemin d'une image sur une tuile

Bonjour,
Je démarre avec ce plugin Youdesign et j’en suis donc à mon premier essai mais déjà je coince sur la possibilité de copier le chemin d’une image (sans le « HTML ») dans la configuration d’une tuile dans le champ « Image (picto titre) », impossible de copier une image de l’éditeur de fichier Jeedom et donc de la coller dans ce champ.
Cette façon de faire était indiquée dans la vidéo de présentation du plugin mais là impossible?
Quelle serait la façon de faire pour récupérer les images?

Je suis en Jeedom v 4.3.20 et plugin version: 2023-11-29 09:50:35

Par avance merci.

Essayez en mettant ceci

/core/img/jeedom_home_Dark.png

Bonsoir,
Merci pour votre retour OUI c’est bien la vidéo que j’ai visionné déjà 3 fois …
Mais désolé on ne peut pas réaliser ce qu’il montre comme je l’explique dans mon post !?
Je n’ai pas compris ce que vous m’indiquez :
Essayez en mettant ceci … Où ça ???
Désolé.

De ce qu’on voit…
image
Ci dessous, une image du core donc dispo sur votre machine

Je dois être bouché, vraiment désolé, mais je ne comprends toujours pas ce que vous voulez me dire??
À quoi correspond votre cercle vert à l’intérieur de la fenêtre où je n’arrive pas à copier ?
Moi j’ai l’impression que je ne PEUX PAS copier de l’éditeur de fichiers Jeedom (ctrl C) vers le champ concerné (ctrl V).
Encore Merci.

C’est bien pour cette raison que je vous ai donné un lien d’image ci dessous.

Désolé, je ne suis pas médecin :face_with_peeking_eye:

Une image ? L’idée est de pouvoir les choisir dans un répertoire … pas une seule image !?:blush: décidément c’est pas clair :slightly_frowning_face:
Merci mais j espère que le développeur passera sur le forum pour m’expliquer comment ils ont fait sur leur vidéo !?
Encore merci pour votre patience mais je ne suis pas plus avancé en fait😢
Bonne soirée.

Pour vous car pour moi je comprends qu’il faut créer un dossier, y mettre ses images, et aller les chercher de la manière décrite dans la vidéo. Je n’ai pas vu de sélecteur d’images :wink:
Courage pour la suite !

Je ne sais pas … ce que je sais c’est que quand j’essaie de copier une image d’un répertoire existant (avec déjà déjà nombreuses images) quand je clique sur l’icône et sur information et que je sélectionne le chemin puis ctrl C il n’est PAS copié comme si c’était verrouillé à la copie… donc impossible de faire un ctrl V dans le champ Image (picto titre) de la tuile?

Si il faut créer un répertoire à quel endroit??
MERCI et bonne nuit :sleeping:

Bonjour,
Allez dans le gestionnaire de fichiers et faites cliques droit puis info. Copiez le lien puis collez le champ (sans /http)

Le monsieur/madame a dit x fois

Donc faites une sélection et clic droit copier, cllic droit coller

sans html/

aaa

Bonjour et Merci de votre réponse également Jexou mais après avoir créé mon propre répertoire images dans l’arborescence de mon plugin Youdesign avec qq images .png copiées en fait je peux copier dans le champ « Image (picto titre) » mais même si je sauvegarde il me garde l’image pat défaut de la petite caméra comme si le bouton sauvegarder vert n’avait pas d’effet ?
On progresse un peu car la je peux copier dans le champ … :face_with_raised_eyebrow:

Non désolé ma question initiale était liée à la mise à jour de ce champ, pour l’instant ce n’est toujours pas le cas ! Désolé.
D’autre part là ça ne pourra jamais s’actualiser car comme je l’ai déjà dit quand je réouvre la fenêtre concernée elle n’est PAS à jour toujours l’ancienne image de la petite caméra (http://192.168.1.116/plugins/youdesign/core/template/dashboard/icon_camera.png) ? Donc toujours impossible de coller !

Merci.

Mais c’est l’icône que vous cherchez a modifier ? Pas le fond de la tuile. Je fais un contrôle courant l’après midi

Désolé j’ai lu en diagonal :hugs:

Oui c’est la petite icone en haut à gauche !!!
Pas encore essayé de modifié le fond de tuile :upside_down_face:

Effectivement il y a un bug sur l’image en remplacement de l’icône…
Je m’en occupe rapidement et je reviens vers vous quand la maj est dispo !

Ah ok, MERCI !!
Je patiente (par contre je serai absent dans l’AM).

Bonjour,
Pas de nouvelle ?
Merci.

Bonjour,
Toujours pas eu de retour de l’auteur sur mes 2 posts ??
En espérant avoir des nouvelles rapidement.
Merci.