Oui moi, mais comme indiqué précédemment, aucun problème avec un mot de passe configuré
dans mon cas le mot de passe est bien configuré et meme mis en mode super simple type mot azerty ou simplement chiffre le resultat est le meme. des que j’active le mot de passe à l’ouverture ca bug et me met le message hors connexion.
il me faut ensuite me déconnecter et me reconnecter pour que cela rentre dans l’ordre
est ce que tu peux essayer de te créer un nouvel équipement vierge, sans rien dessus (ni menu, ni widget, rien), lui définir le meme user et le meme pwd.
sur l’app te déconnecter en supprimant les données.
tenter une nouvelle connexion en scannant le qr code du nouvel équipement, définir la protection à l’ouverture via le mdp. kill l’app, et la relancer.
Est ce que ca bug également ?
Je viens de tenter nouvel équipement totalement vide même mot de passe , déconnection et supprimer données sur mon tel et même résultat après scannage qrcode…
j’ai meme tenter de prendre un utilisateur lambda et non admin d’afin d’éviter la securite en deux étapes mais cela ne semble pas lié
Et sinon, ne faudrait-il pas attendre la prochaine version ?
Pour ma part, je viens de tester avec la 1.5.4, ça fonctionne à nouveau
Idem pour ce point
je n’ai pas réussi à aller dans les paramètres sans devoir me connecter par le Touch ID ou le mot de passe de déverrouillage de mon téléphone