Impossible de connecter

j’aimerais pouvoir tester mais je ne peux pas me connecter et donc la désactiver

bon apres plusieurs essai j’ai fini par me connecter et sans mot de passe accéder à tout et meme mettre à jour un plugin
puis après ca me demande un mot de passe que je complète et mouline dans le vide et sans mot de passe demandé cela mouline pareil

Toujours pas les infos demandées…

Quel proxy inverse ?

Comment est configuré ton accès ?

pas certain que ca réponde à ma question, mais ok.

Merci mais ma question s’adressait à @ArnauldF

Non si je désactive la sécurité c’est pareil ça mouline

@tomitomas, @jared-94 ont besoin des infos que tomitomas t’a demandé plus haut ainsi que d’autre…

de même pour resere proxy le lequel utilises-tu ?
SWAG, traefik, nginx proxy, celui du nas (quel nas ?? un syno, un qnap, un diy… ) si c’est un syno, tu as suivi le tuto de tomitomas ou autre !!!

autant de réponse que de possibilité à ton problème !!

sans quelques infos pertinente, comment veux-tu que l’on t’aide ?

bonjour
je pensais jusqu’ici les informations suffisantes et m’en excuse
pour être honnête je ne me souviens plus de quel tuto j’avais utilisé et tout fonctionnait bien en terme d’accès jusqu’ici (accès direct à jeedom, accès direct à mon docker)

pour y arriver, j’utilise le système de reverse proxy de mon nas de marque synology ds918+
en voici un imprim ecran

est ce suffisant ou dois je regarder autre part?
merci et bonne soirée

Simplement dire « c est un domaine fourni avec mon nas : synology.me » me suffisait :slight_smile:

Sans etre catégorique en disant que c est forcement ca, sur plusieurs posts on a vu des utilisateurs avoir des soucis avc un ndd « synology.xxx » ou « freebox… »

Est ce que si tu confirmes avec ton ip public directement tu as le meme soucis ?

Je ne suis pas sûr de comprendre avec ip publique mais si je suis en local ce soir via wifi j’ai pu me connecter et enlever la protection par mot de passe
J’ai désactivé le wifi et me suis ensuite connecté par 4g et cela fonctionne.

Édit: si je prends mon ip publique de serveur ça ne sera pas celle de la machine virtuelle dont je ne connais que l’ip locale

1 « J'aime »

suffit de définir un port particulier et rediriger ce port vers ton jeedom

en connexion : http://monIPpublic:monPortSpecial

Ok je vais tenter cela merci
En attendant le problème semble venir du mot de passe car maintenant que je l’ai enlevé la protection semble se connecter directe et plusieurs fois d’affilé

tu parles de quel mot de passe ?
celui de ton utilisateur ?
celui que tu définies sur l’équipement ?
celui que tu as sur ton tel ?

je confirme que cela doit venir du mot de passe de l’application défini sur l’équipement.
image

car ma femme meme en wifi n’a pas pu se connecter au début et une fois connecte j’ai désactivé le mot de passe également et depuis fonctionnel en wifi ou 5g dans son cas

Ton utilisateur et son mot de passe sont bien le même couple défini dans les utilisateurs de jeedom ??

J’ai un utilisateur avec mot de passe sur un des équipements et je n’ai pas ce souci

dans les deux cas on passe par le profil admin indiqué sous jeedom car de mémoire j’avais essayé de procéder avec compte non admin et cela ne fonctionnait pas

ca n’est pas nécessaire

je te confirme que ca fonctionne avec tous les types de compte
(cf MP)

ok je veux bien tenter avec un compte non admin mais cela ne résoudra pas le soucis de mdp ici présenté sauf erreur

Je ne t ai pas dit d utiliser un autre compte. Je te dis simplement que les autres types de compte fonctionnent également sur JC.

Pour la suite je t’invite à aller lire tes messages privés afin de me répondre

je viens de repondre en privé pour info

Bonjour à tous,

Ayant un iphone tournant sur IOS16.1 y aurait il d’'autres personnes rencontrant le soucis avec le mot de passe lors du démarrage de l’appli qui fait tourner en boucle un message Hors connexion?

en effet il me faudrait clarifier si cela vient du plugin ou de ma configuration!

merci par avance