Impossible de connecter mon compte

Bonjour
Je suis sous jeedom 4.2.13 et sur le plugin Tado 2021-02-13 01:17:00.
Hier il m’a indiqué de reconnecter mon compte mais c’est impossible. A chaque fois, cela me fait « Invalid_grant ». Donc plus de chauffage depuis hier :frowning:
Pas de log lié à cette erreur

Bonjour,

Je suis également sous Jeedom 4.2.13 et j’utilise la plugin tado mais je n’ai pas eu cette erreur, tout semble fonctionner.

Avez vous ressaisi l’identifiant et le mot de passe et fait Enregistrer avant de cliquer sur le bouton Login ?

Bizarre, j’ai testé et j’ai toujours la même chose

Je viens de le faire aussi mais aucun problème…

J’ai finalement un log

[2022-03-02 09:06:19][ERROR] : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : [MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table 'jeedom.object' doesn't exist  : SELECT `el`.`id`, `el`.`name`, `el`.`logicalId`, `el`.`generic_type`, `el`.`object_id`, `el`.`eqType_name`, `el`.`isVisible`, `el`.`isEnable`, `el`.`configuration`, `el`.`timeout`, `el`.`category`, `el`.`display`, `el`.`order`, `el`.`comment`, `el`.`tags` 		FROM eqLogic el 		LEFT JOIN object ob ON el.object_id=ob.id 		WHERE eqType_name=:eqType_name  ORDER BY ob.name,el.name

Avez vous essayé de redémarrer Jeedom ? Mais si l’erreur persiste vous avez besoin d’aide de l’équipe Jeedom là.

Bon le redémarrage a résolu le problème de log mais la connexion à mon compte tado ne fonctionne toujours pas :frowning:

Et sur le site https://app.tado.com/ vous arrivez à vous connecter ?

oui sans soucis

Je suis désolé je ne vois vraiment pas. Essayez d’activer le log en mode debug afin de le poster ici, cela pourra aider l’auteur du plugin pour vous aider.

pas de log généré j’ai déjà essayé :frowning:

@Dino si tu passes par là :slight_smile:

Pour info, si je clique sur le bouton synchroniser, j’ai le message aussi invalid_grant

PS : j’ai fait aussi Rétablissement des droits des dossiers et fichiers sans changement

Bon j’ai désinstallé le plugin et je l’ai réinstallé, même soucis :frowning:

Bonjour, Je n’ai pas ce probleme de mon coté
Essaye de changer ton mot de passe sur l’appli avant de te reconnecter avec le plugin

Hello J’ai déjà fait, je viens de retester en mettant 123456 comme mot de passe, j’arrive à me connecter à app.tado.com

Edit : le message d’erreur n’est pas issu du plugin ?

Edit2 : j’ai une nouvelle fois réinstallé le plugin et mystère cela refonctionne

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.