Impossible de connecter l'application mobile au plugin

Impossible de connecter l’application au plugin : l’adresse des liens dans l’application s’efface dès qu’on sort de la configuration et, malgré plusieurs réinitialisations, un faux URL (généré par le QR-code) subsiste.

Même en ayant supprimé l’application (puis réinstallé) ce faux lien subsiste et refuse de disparaître.

Inutilisable !
Franchement, pour 4 euros (x le nombre d’utilisateurs), les développeurs auraient au moins pu s’assurer que ça fonctionnait.

db

Bonjour,

L’app et le plugin prend automatiquement le lien que vous avez mis dans le core de jeedom.

Il faut donc vérifier votre configuration dans votre jeedom dans configuration puis l’onglet réseaux

Merci

ok, Merci.
J’ai fait.
Mais ce n’est pas mieux. Le comportement est différent (via QR-code) mais ça finit par coincer tout de même en prétendant que le site n’est pas accessible alors que c’est le cas. Je vois les traces laissées dans la log du reverse proxy.
Quant à taper l’URL à la main c’est impossible : on tape en noir sur un fond noir.
db

Bonjour,

Pouvez-vous fournir une capture d’écran de la page santé jeedom?

Bonjour, je reviens sur le sujet, je suis exactement dans le meme cas.
Jeedom et App Mobile à jour.
L’application sur Iphone, à jour.
Connection de l’extèrieur à Jeedom sur un navigateur OK.
Par QR code ou configuration manuelle la meme erreur "Impossible de récupérer la configuration.
3 Iphones testés + 2 Ipads.
Comme demandé par Mips, capture ecran de la page Santé de Jeedom.
J’ai cru bon vous fournir les différentes étapes lors de la configuration de l’application.
Merci de votre aide.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Désolé, je n’avais pas activé Api mobile.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.