Bonjour à tous.
J’ai deux Jeedom :
Une Jeedom ATLAS et une Jeedom SMART (bientôt remplacée par une LUNA)
Sont toutes deux au même niveau 4.4.19.
Sur la Jeedom ATLAS le plugin Webview fonctionne correctement, ne renvoie pas d’erreur.
Sur la SMART j’ai l’erreur suivante :
<<
Impossible de charger la ressource « http://192.168.X.X », car elle va contre la directive de Content Security Policy :
« frame-src ‹ self › *.jeedom.com *.google.com *.google.fr *.googleapis.com data: »
Pourquoi ça fonctionne avec l’ATLAS et pas avec la SMART ?
J’ai vu certaines explications déjà sur le community, mais je ne souhaite pas bricoler. La dernière fois la SMART a planté et j’ai du tout réinitialiser.
Si quelqu’un a une idée ?
Bien cordialement
Jean
Car sur l’Atlas Apache (le serveur web qui fait tourner jeedom) doit être en non sécurisé alors qu’avec la Smart oui.
Tu as une option accessible depuis les paramètres systeme de jeedom pour passer d’un mode à l’autre.
Cependant passer totalement en mode non sécurisé n’est pas idéal en terme de sécurité comme tu peux l’imaginer …
Peut-on vérifier sur l’ATLAS et sur la SMART respectivement le niveau de sécurisation Apache pour vérifier que c’est bien celà ?
L’onglet OS/DB du menu system configuration semble proposer des commandes mais je n’ose pas y toucher …