Impossible d'ajouter un utilisateur Hikvision DS-KV6113-WPE1(B)

Bonjour,
Je possède un portier Hikvision DS-KV6113-WPE1(B) avec l’écran intérieur. Mon problème est que dans l’interface web de la caméra je ne peux pas ajouter un autre utilisateur qu’admin. Il n’y a pas le bouton Add comme sur mes autres caméras.
Et malheureusement je ne peux pas utiliser le plugin hikvision-event que je viens d’acheter car il ne fonctionne pas avec le compte admin (écrit dans la doc)
Est ce que quelqu’un a réussi avec ce modèle ? Est ce que le plugin fonctionne avec le compte admin mais n’est pas conseillé pour des raisons de sécurité ?
Merci de votre aide

Salut
Les portiers ne sont pas encore implémenté dans le plugin

Je suis dans le même cas avec le miens , c’est le problème avec ces portiers
entrées de gamme ( qui fonctionne très bien soit dit en passant )

J 'ai remonté le problème au support HIK , mais rien pour l’instant
@Loic est au courant mais ne s’est pas encore attaqué au dev pour rendre compatible les Portiers
EDIT: @loic69

Pour ma part je passe par mon NVR ( Mini model NI-I, pas les NI-K) qui peuvent connecter les portiers en tant équipement IOT , mais ce n ai pas fameux

A suivre dans des futurs évolutions…

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis désolé mais je peux pas prendre se dev en partie car sans le matériel c’est impossible de faire un convenable (c’est bien ce qu’on me reproche sur ZigBee mais je peux malheureusement pas me permettre d’en acheter). Et en partie car les critiques sur le plugin ZigBee en particulier sont trop grande pour que je puisse me permettre de faire autre chose.

Merci pour ce retour.
Si vous avez des nouvelles du support Hik je suis preneur :slight_smile:

Salut
Dsl @Loic je me suis trompé de loic

Je corrige cela