Je m’excuse mais il n’y rien de clair dans ces messages :
coté Jeedom « Pour ajouter un téléphone, il y a 2 méthodes possible (sans le S) :
Sur le premier écran de l'application, il vous est proposé de connecter votre compte market, et ainsi de retrouver toutes les boxs associées à ce compte, ou bien simplement ajouter une box. »
Coté application mobile : lancement, continuer, plugin 'activé (ce sont les mots exacts)
Puis "dans le plugin mobile ajouter un telephone ou 1nom, 2 type, 3 utilisateur + sauvegarder. + continuer.
Je continue puisqu’impossible de rajouter quoi que ce soit cote jeedom PC:
Option 1 : QRcode → invalide
Option 2 : Je mets mon URL LAN (comme je veux vu les caracteres blancs/verts super clairs sur fond vert clair, donc on voit rien et impossible de savoir si l’URL est bien tapée) + user + password admin → ca plante.
Le message d’erreur sur l’API activée ok, mais il faut savoir comment activer une API quand après 6 ans ca n’a jamais été une action nécessaire. Ca ne coutait pas cher de l’indiquer dans le message. Par exemple dans l’écran de l’application mobile : Configuration → rien, ajout de telephone → pas possible, QRcode apres choix du user → QRcode invalide.
Quoi qu’il en soit merci.
Apres manipulations → clé API activée pour l’APP Mobile:
QRcode toujours invalide
Ajout manuel de l’URL a partir d’un copier/coller pour etre sur d’elle + credentials → impossible de recupérer la configuration de votre jeedom.
Les logs :
API : je vois la version brute des calls API Mobile ci-apres puis pour finir ‹ aucune demande ›.
Et pour la clé API,en fait il y a un message d’erreur qui apparaît normalement.
Je pense que vous n’avez pas eu ce message car vous avez eu le souci d IQ.
Si vous récupérer lIQ,désactiver la clé et ressayer m,vous le verrez
Merci. Si la doc est complète alors je ne suis pas éligible, j’ai une Orange Pi 5 Max sur laquelle j’ai installé Jeedom, aucun « Pack Jeedom » tels qu’énoncés.
Je suis preneur de quand l’application s’ouvira aux ‹ DIY ›
Je lis les photos d’Aurel et deja ca coince : l’affichage n’a rien a voir ici.
Je suis allé fouiller dans l’appli Jeedom et j’ai compris pourquoi tous ces soucis !!
La version que j’ai de l’application n’est pas la béta car selon android : « Le programme béta est complet » ! Tu m’étonnes que rien ne fonctionne !
Je viens de trouver un lien vers l’apk, installée, paramétrée, prêt à tester et heureux