J’utilise le plugin MSUNPV depuis 3 mois sans problème. J’ai voulu aménager ma vue principale jeedom en l’allégeant, je ne l’utilise effectivement que pour le chauffe-eau.
Par contre, je me suis bien loupé et ai supprimé commande 2 et commande 2 info en pensant qu’ils allaient disparaitre de la fenêtre principale.
Résultat des courses, j’obtiens :
et plus rien ne s’affiche avec les widget MSUNPV
Je pense qu’il ne faut pas grand chose pour faire réapparaitre commande 2 et commande 2 info et retrouver ce que j’avais avant, mais je n’ai pas trouvé…
Merci d’avance de votre aide.
Phil
Informations Jeedom Delta
Core : 4.4.5 (V4-stable)
DNS Jeedom Delta : non
Plugin : MSunPV
Version : 2023-12-07 01:10:57 (stable)
Merci du retour.
Effectivement, c’est la possibilité de dernier recours. J’ai le backup de ce matin 3h17 mais comme j’ai fait des modifs dans la journée, j’aurais espéré trouver une autre solution…
Après il est peut-être possible de ne restaurer que le plugin concerné ?
Malheureusement non. C’est ce que je faisais avec d’autres plugins. Mais bon, je n’ai pas eu la patience de risquer de faire d’autres modifs sur jeedom. Je viens de lancer la restauration à ce matin.
En tout cas merci dans la réactivité des réponses et d’avoir réfléchi sur mon cas.
La restauration du dernier backup devrait faire son office… même si elle me parait un peu longue…