Impossible d’afficher la page Teleinfo à partir du menu protocole ou en cliquant sur l’objet.
Impossible de traiter cette demande via xxx.xx.xx.xx à l’heure actuelle. ( xxx.xx.xx.xx adresse de mon jeedom)
HTTP ERROR 500
ACTUALISER
Si j’appuie sur le bouton ACTUALISER nous revenons à la page de Connexion à JEEDOM
Le plugin fonctionne bien, diagnostique OK, le panneau desktop est accessible, après réinstallation du plugin et relance des dépendances le phénomène est le même.
je ne peux plus accéder aux paramétrages de l’objet créé pour modifier le mode tempo
Bonjour, tu devrais avoir des pistes dans les logs de http.error. peux tu nous envoyer ce que tu vas y trouver?
Edit: oups j’ai lu en travers. Apparemment l’erreur vient d’un timeout dépassé dans le temps de réponse. Tu n’aurais pas des logs un peu trop gros dans teleinfo? Il est très gourmand.
Problème réglé en passant à la version beta v 5.1.0 (2026-04-23 01:02:39)
J’ai découvert le problème en voulant simplement changer les tarifs tempo au 1 août.
D’ailleurs le problème était certainement plus ancien, mais tout fonctionné correctement.
Sauf depuis hier je pense à la réinstallation de la version stable.
Peut-être que mon problème et apparu quand je suis passé en debian 12 et proxmox Virtual Environment 9.2.5 ?
C’est le seul élément de changement pour expliquer l’apparition de ce problème.
La nouvelle présentation du module a changé, c’est plutôt réussie .
Le passage de cette version en stable est pour bientôt ?
Merci pour ce plugin