Impossible d'activer Zwavejs sur RPI5 Debian 12

Bonjour,
Afin d’upgrader mon système et ayant besoin d’un OS 64 bits (nécessaire pour le plugin TTS Cast) je me suis équipé d’un RPI5 avec la config Rasbian 12 / 64 bits.
Et je prévois de refaire toute la config de mon jeedom « de production » qui tourne sur un RPI4

Mais :
Je n’arrive pas a activer Zwavejs et je dis bien ACTIVER …il n’est pas encore question de dépendances ou de démon.

[2024-09-12 15:12:58][ERROR] : Erreur sur la fonction deamon_stop du plugin : file_exists(): Argument #1 ($filename) must be of type string, array given
[2024-09-12 15:12:58][INFO] : Début d'activation du plugin
[2024-09-12 15:12:58][ERROR] : Erreur sur la fonction deamon_stop du plugin : file_exists(): Argument #1 ($filename) must be of type string, array given
[2024-09-12 15:19:02][ERROR] : Erreur sur la fonction deamon_stop du plugin : file_exists(): Argument #1 ($filename) must be of type string, array given
[2024-09-12 15:19:02][ERROR] : Erreur sur la fonction deamon_stop du plugin : file_exists(): Argument #1 ($filename) must be of type string, array given
[2024-09-12 15:19:03][ERROR] : Erreur sur la fonction deamon_stop du plugin : file_exists(): Argument #1 ($filename) must be of type string, array given
[2024-09-12 15:19:03][ERROR] : Erreur sur la fonction deamon_stop du plugin : file_exists(): Argument #1 ($filename) must be of type string, array given

Mon système :

une aide sera vraiment bienvenue !
Merci

Bonjour,

Quelle version? stable ou beta? essayez la beta

Bonjour
Zwave-js version 2024-05-21 stable.
Je n’ai pas trouvé de Beta sur le market.

il faut activer l’accès beta dans votre profil market

En effet j’ai pu activer le plugin … les dépendances sont en train de s’installer. Merci
Je vous tiens au courant .

Les dependances sont installées,
Le demon et OK
le controleur est inclus.

ca marche ! Merci

A l’avenir, cliquez sur « solution » du post donnant la solution: ca aidera les suivants qui font une recherche et trouves ce post.
« ca marche, merci » comme solution c’est gentil mais ca n’aide pas les autres

Bonjour.

Pour votre information, le Raspberry pi 4 est nativement compatible 64bits.

Si vous aviez un pi avec 2 go de mémoire RAM, je comprends le changement, sinon cela n’était pas nécessaire.