J’ai bien installé le plugin, configuré et tester mon compte Somfy, activé le mode développeur.
Je vois bien ma passerelle quand je clique sur « Découverte passerelles »
Par contre, lorsque que je clique sur "Authentification de l’API, j’ai l’erreur suivante en bas à droite : APIAuthenticationAdmin::_construct One or more data missing to enable API authentication
Bonsoir,
La poursuite de toute aide sur ce forum COMMENCE par que vous nous fournissiez (ici car il n’y a pas de données confidentielles) une copie d’écran de votre page SANTE de Jeedom.
Votre version jeedom montre que jeedom n’est pas à jour. Il serait bien de passer en 4.4.19 pour être sur que le souci remonté ne vient pas d’un bug déjà résolu.
Verifier aussi ce point
Après investigations en MP, il apparait que votre configuration ne permet pas une résolution correcte du domain .local par le DNS de votre système.
Je dois faire remarquer ici que c’est pratiqument systématique sur les box Jeedom
Le plugin TaHomaLocal intègre un mode de contournement (le Mode IP) qui, une fois activé, a permis de retrouver une utilisation pleine et opérationnelle.
Je vous souhaite une bonne utilisation de vos équipements sous Jeedom.