bonjour a tous j ai un rpi 3 avec la dernière version de jeedom , un cle conbee2 idem a jour ,
j ai installer zigbeelinker mais impossible d inclure des modules .
Alors que si je prends ma cle conbee je la mets sur mon pc et j utilise deconz il détecte bien les modules .
merci d avance pour votre aide
Salut
Que dit le log de zigbee2mqtt? As-tu testé de faire l’inclusion depuis zigbee2mqtt?
Tu ne dis rien sur ta configuration du plugin?
Antoine
Bonjour , oui j ai teste l inclusion depuiszigbee2mqtt ,pareil rien , concernant la config j ai pris la complète , les logs il n y a pas erreurs . C est comme si la cle ne fonctionnait pas alors quelle fonctionne bien
Le log du démon est ok ?
Quand tu cliques sur le bouton Permit Join, ça passe en Disable join ?
Le demon est ok , et ouipour le prrmit. Join
Essayes de suivre la FAQ : Plugin ZigbeeLinker (Jeedom) : FAQ – Pasteck, le passe technique
Bon j ai tout essayé mais rien ! juste pour info j avais oublier de desactiver le plugin mqtt , j ai donc relancer les dependances mais ca rien changer
Tu es sur quelle type de machine. Comment est connecté la clé usb conbee ?
je suis sur un rpi 3 la cle conbee est brancher sur une rallonge USB DE 50CM direct au rpi , sur les autres ports USB rien sauf mon ssd . alimentation en 4amperes
Process: 5721 ExecStart=/usr/sbin/mosquitto -c /etc/mosquitto/mosquitto.conf ( code=exited, status=1/FAILURE)
Dans un premier temps, check tous les points de la FAQ, dont :
https://www.pasteck.com/plugin-zigbeelinker-jeedom-faq/#Raspberry
et
à partir de ce point : Plugin ZigbeeLinker (Jeedom) : FAQ – Pasteck, le passe technique
Vérifie que le firmware de la conbee est à jour aussi.
Salut hier soir , j ai tout revue meme les points que tu me demande maintenant . Et toujours rien , a part l erreur noter plus haut
Bonjour , tout est ok , mais rien ne marche j arrive pas a intégré du matériel