Impossible créer objets Plugin Netatmo-pro

Bonjour

J’ai ce message lorsque je synchronise le plugin :

`Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : netatmopro Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 02:00:00:2f:0f:80 [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => netatmopro [eqReal_id:protected] => [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [type] => NAModule1 [version] => 1 [battery_type] => 2x1.5V (L)R03 [scope] => read_station ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )`

J’ai tout renommé comme trouvé sur le forum, il n’y a aucune pièce vide, aucun espace majuscule accent dans les noms mais malgré cela aucun équipement ne remonte : j’ai 1 thermostat et 5 vannes. Merci de votre aide

Au vu des logs, le problème se pose sur le module extérieur de la station Netatmo (NAModule1).
Si tu ne possèdes qu’un thermostat et 5 vannes, tu dois avoir une station météo en favori. Exact ?

bonjour

oui j’ai une station météo avec 1 module extérieur, 1 module intérieur et 1 anémomètre mais ils remontent. C’est eux qu’il faut renommer ?
merci

Bonjour,

Pour ma part j’ai le même souci et cela ressemble à un nouveau problème entre le #plugin-netatmopro et #plugin-netatmopublicdata.
Sachant que j’ai le message :

Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : netatmopro Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 02:00:00:17:d3:8c [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => netatmopro [eqReal_id:protected] => [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [type] => NAModule1 [version] => 1 [battery_type] => 2x1.5V (L)R03 [scope] => read_station ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )

Et que je n’ai pas de station météo et la mac address indiqué dans le log et une que j’utilise dans le plugin Netatmo-PublicData

Si tu as aussi le plugin Netatmo-PublicData alors je posterais ici mes résultat de test sinon je ferais un nouveau sujet

Si tu peux les voir dans Jeedom, ce n’est pas le module extérieur de ta station qui est en cause.
As-tu une station météo en favori associé à ton compte ?
Est-ce que le numéro de série de ton capteur extérieur correspond à celui indiqué dans le log (02f0f80) ?

Peux-tu m’indiquer la station météo que tu as en favori que je l’ajoute a mon propre compte pour effectuer des tests ?

bonjour

non mon module extérieur ne correspond pas c’est le h2b546a
J’ai enlevé les stations favoris du village à coté que j’avais, ne reste qu’un favori ma station
https://weathermap.netatmo.com/?zoom=11&type=wind&param=gust&maplayer=Map&lat=50.140612008022885&lng=3.2447406577791753&lang=fr-FR

c’est bon c’était cela, en supprimant les favoris cela refonctionne et a recrée mes périphériques.
Merci de votre aide. Sinon j’ai bien le plugin Netatmo-PublicData, je vais voir si je peux remettre des stations dedans. Encore merci

Il ne me reste plus qu’a prendre les stations favoris en compte et pourquoi pas les intégrer directement au plugin :wink:

En effet, on ne peut faire aucune action sur les équipements associés à la météo et va dans le sens de création du plugin qui a pour but de regrouper tout l’univers Netatmo.

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.