Impossibilité d'upload sur le market

Bonjour, j’ai commencer à développer 2 plugins (nasaapi et gamegiveaways) qui sont actuellement utilisable en béta, cependant, il m’est impossible de l’envoyer sur le market, je ne saus pas ou j’ai louper quelque chose mas j’ai bien ajouter le compte jeedom-market à mon dépôt, et aussi mis le token au cas ou. J’ai cliquer sur Test/Synchroniser et toujours rien. Et ce pour les 2 plugins. Comment faire ?

Slt tu as bien mis le nom de la branche beta?
Le fichier de configuration est biens remplie ?

1 « J'aime »

Ca ne sert plus a rien
Verifie que ton token ait bien les bons droits

A minima tu devrais avoir un msg d erreur qui s affiche… que dit il ?

1 « J'aime »

Vous êtes sûr d’avoir mis les plugins sur votre dépôt Github ?
Pas d’activité récente:

il me semble qu’on ne voit pas les infos pour les repo privés

Pour certains repos, on les voit:
image

1 « J'aime »

Bonjour,
@cddu33 je ne savait pas qu’il fallait faire ca, je l’ai fait et au final ca ne fonctionne toujours pas . Quant au fichier configuration, il me semble qu’il est bien configurer.
Pour nasaapi :

{
	"id" : "nasaapi",
	"name" : "Nasa",
	"description" : {
		"fr_FR": "Plugin permettant de récupérer des info à partir de l'api de la Nasa, comme la photo du jour, APOD, avec son descriptif."
	},
	"licence" : "AGPL",
	"author" : "Teeflo",
	"require" : "4.2.0",
	"category" : "communication",
	"changelog" : "",
	"documentation" : "",
	"language" : "fr_FR",
	"compatibility" : ["miniplus","smart","rpi","docker","diy","mobile","v4"]
}

@tomitomas Ah ok bah du coup j’ai bien verifier le token et les droits et la aussi c’est bon:
image
Sur le market j’ai ce message d’erreur : Branch not found.

@jpty apparement oui ce qui sont en privé on ne vois pas les changement, mais je les ai passé en public dans le doute.

Du coup je ne sais pas ou ca bloque.

Yes c est bon

Montre ta page sur le market en floutant le token

Voici !


Et idem pour l’autre plugin mais avec son ID

C’est pas ça qui bloque aujourd’hui mais ça sera bloquant pour la stable: il manque les liens de doc et changelog et il faut les mettes pour la beta aussi.

Niveau « compatibilité » ça a l’air plus un copié/collé à l’aveugle qu’une réelle garantie de compatibilité…

1 « J'aime »

Comme déjà dis il faut mettre le nom de la branche git et sauvegarder

1 « J'aime »

Ah ok, je vais essayer avec un lien de la doc au hasard on verras bien. Et euuuuuhh oui :sweat_smile: parce que j’ai pas eu l’occcasion de tester ailleur que sur Rpi et docker.

image

1 « J'aime »

oupppsssss, désoler pour le temps perdu, je ne pensais pas que c’était un champs à remplir, my bad.

(Si necessaire tu dois pouvoir repasser en privé)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.