Impossibilité de synchroniser les CPLS devolo

Le répertoire core du plugin…

/var/www/html/plugins/devolo_cpl/core/config/models.json

J’ai mis à jour la version Beta.

Peux-tu l’installer et la tester?

1 « J'aime »

@Fabrice et @ktn
Désolé pour mon erreur !Je viens de corriger la ligne ! :wink:
Et installer la bêta !

Super; j ai enfin tous mes équipements !

Par contre; je suis un peu déçu car je n ai aucune commandes infos pour le module DinRail !
J aurai aimé au minimum avoir l état ONLINE du module, tu penses que c est faisable ?

merci encore pour ta patience et ton super travail ! :+1:

Super,
Content d’avoir pu faire évoluer le plugin grâce à toi.

Je ne sais pas pourquoi tu n’as pas de commandes. Peux-tu tenter de supprimer l’équipement et relancer une synchro pour qu’il soit recréé ?

C est bon !
Merci beaucoup et bonne continuation à toi :wink:

Je pense que l’équipement avait été créé lors d’une synchro précédente qui avait planté avant la création des commandes.

Je pense qu’il faut que j’ajoute un bouton pour (re)créer les commandes. Ce sera utile si quelqu’un supprime une commande. Il pourra ainsi la recréer en cas de besoin.

Merci pour ta coopération qui a permis finaliser la config pour un équipement que je n’ai pas pu tester chez moi.

1 « J'aime »

Je viens de redéployer une mise à jour Beta pour une mise à jour des traductions.

J’ai également déployé une mise à jour de la version Stable qui est alignée sur la Beta.

1 « J'aime »

ok donc je peux repasser sur la version stable ?

Oui :crossed_fingers:

ça devrait passer

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.