Impossibilité de faire reconnaitre ma clé ENOCEAN et SENA via le hub USB compatible JEEDOM

bonsoir a tous
J ai un souci depuis l installation de ma box LUNA; impossible de reconnaitre mes clés ENOCEAN et SENA via le HUB USB compatible JEEDOM :
DOMADOO - Hub USB alimenté - 7 ports USB - Compatible Jeedom
Pourriez m aider a résoudre ce probleme?
En vous remerciant par avance
Bonne soirée

Bonjour,

Oui on peut aider: faites un post par problème (donc 2 à priori) avec à chaque fois:

  • catégorie plugin correspondante
  • tag (étiquette du plugin)
  • capture page santé jeedom
  • capture config plugin
  • tous les logs du plugin.

désolé pour mes erreurs


Bon après avoir essayer plusieurs fois; j ai réussi a appairer mes deux clé SENA et ENOCEAN mais toujours impossible de voir mes thermomètres Xiaomi alors qu avec mon RPI tout allez bien…

Je n’ai pas parlé d’erreurs, j’ai juste cité les éléments de base pour pouvoir commencer à vous aider et il y en a toujours besoin si vous voulez de l’aide :wink:

je comprends …
Maintenant mon probleme est que ma box luna ne reconnait pas mes thermomètres Xaiomi malgré le fait que j ai suivi le tuto ci dessous est que mon RPI je n avais aucun souci…
Flasher le Capteur XIAOMI Mijia Bluetooth lywsd03 pour Jeedom – Sigalou Domotique

J ai copié le fichier qui était a modifié que j ai bien évidement renomé en .py, relancer le demon mais impossible de reconnaitre mes thermomètre et même impossible d en reconnaitre de nouveau…C est dingue

3
lywsd03.txt (2,9 Ko)

Bonjour,

Je n’ai pas cet équipement mais as-tu essayé sans modifier le fichier ?

Oui
J ai essayé sans modifier le fichier est le problème est identique
Es ce normal d avoir (hci0) en port de la clé bluetooth ?

Oui c’est normal, il prend une autre unité s’il y en a plusieurs.

ok donc le probleme vient d autre chose…Merci pour ton retour
sa rend dingue

Vue ensemble, la clé Bluetooth n’était pas celle qui fonctionne en ble, mais un ancien modèle incompatible.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.