Impossibilité de connexion depuis MAJ 4.0.62

Bonjour,
Cela fait 2 soirs de suite que je peux plus me connecter à jeedom au travers de l’ap mobile et du client web … erreur 401 Unauthorized depuis app mobile et depuis client web je rentre mes crédentials, ils ont l’air de se valider et la page de login réapparaît … j’ai l’impression que ce comportement est arrivé depuis la MAJ vers la version 4.0.62.
Je suis sur un raspberry pi4 2gb et donc en version 4.0.62.
Lorsque j’ai ce problème j’ai des message d’erreur sur la fonction cron des plugins.
J’ai regardé dans les logs mais rien de flagrant … à mes yeux … :slight_smile: … ou alors j’ai pas regardé les bonnes logs (/var/log/messages | auth.log | kern.log | syslog)
Y a t il un soucis avec la MAJ ?
Avez vous une piste de réflexion ou des tests à faire lorsque le pb apparait ?
Je précise que :

  • l’accès en ssh est tjs OK
  • le jeedom a tjs l’air fonctionnel
  • un reboot du jeedom corrige le soucis

Par avance merci pour votre support
Chris94440

Bonjour,
Effectivement il n’y a aucun log jeedom intéressant à cet endroit…
Les logs sont accessibles via analyses>logs

Quel est le rapport avec les interactions jeedom? (Puisque le post est dans cette catégorie)

Avez-vous cherché les posts similaires (toutes versions confondues)? Et est ce les solutions ou pistes de ces postes ont été tentées ?

Hello @Mips
Je me suis juste loupé de thème… est il possible de le modifier ?
J ai cherché mais rien trouvé … je vais refaire une passe …
J ai cherché dans \var\log car c’est la que se trouve les logs systeme …et je pense peut etre a tord que c’est un pb système…

J’ai fait cette recherche: https://community.jeedom.com/search?q=login%20boucle
Je ne dis pas que ca va régler ton problème mais ca vaut la peine d’y regarder

Merci @Mips je vais regarder les postes liés à ta recherche
J’avais vu ce post : PI, pb résolu de bug de connexion au web mobile depuis mobile suite à migration vers 4.0.62

J’ai appliqué sans comprendre le rapport et pour le moment pas de disfonctionnement … mais je vais étudier tous les posts sortis par ta recherche