ImportError: cannot import name 'deprecated'

Bonjour

Je viens de m’apercevoir que le plugin no ip ne parvient plus à mettre a jour mon nom de domaine

Je suis sous debian 11 et jeedom 4.3.22
J’ai la dernière version du plugin installé 2024-01-30

[2024-03-09 00:08:46]DEBUG : Execution de la commande refresh
[2024-03-09 00:08:46]INFO : Starting daemon with cmd >>sudo python3 /var/www/html/plugins/noip/core/class/../../resources/noip-renew.py  --loglevel info --user winnibouba@gmail.com --pwd "*********" --threshold 7 --renew 1 --noip_path /var/www/html/plugins/noip/core/class/../.. --force_path 1<<
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/noip/core/class/../../resources/noip-renew.py", line 16, in <module>
from selenium import webdriver
File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/selenium/webdriver/__init__.py", line 29, in <module>
from .firefox.firefox_profile import FirefoxProfile  # noqa
File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/selenium/webdriver/firefox/firefox_profile.py", line 31, in <module>
from typing_extensions import deprecated
ImportError: cannot import name 'deprecated' from 'typing_extensions' (/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/typing_extensions.py)
[2024-03-09 00:08:47]DEBUG : [Smartphones][no ip] file content:
[2024-03-09 00:08:47]ERROR : [Smartphones][no ip] file content empty

J’ai lu les autres post mais je n’ai pas trouver de solution a mon problème

J’ai coché Forcer le chemin vers ChromeDriver dans la config du plug in et fait un sudo apt install chromium-driver mais pas de changement

Merci de votre aide

Salut,

Merci @Mips pour le renommage parlant !

recherche google propose :
sudo python3 -m pip install typing-extensions --upgrade

Merci tomitomas

J’ai retrouvé les fonctionnalités du plugin avec la commande proposée :+1:

(N oublies pas de cloturer le post. Comme le précédent sur lequel nous avons egalement échangé!)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.