Importer une information d'un plugin dans un widget

Bonjour à tous,

Je chercher à prendre l’information température exterieur de mon plugin météo pour le mettre dans mon widget Thermostat.

Plugin météo:

Plugin Thermostat:

Quelle commande à mettre pour aller chercher l’info ?

Merci à vous :slight_smile:

un virtuel devrait pouvoir centaliser toutes ces infos !

Salut,

La première capture n’est pas issue du plugin météo mais thermostat :wink: La seconde est issue du plugin zwave et concerne un thermostat physique.

Sinon il te suffit d’ajouter une commande info à ton équipement, de la configurer en info/numérique et de sélectionner la commande correspondant à la température extérieure du plugin météo (la même que tu as sélectionné dans le plugin thermostat)

Merci @Salvialf, justement cela ne focntionne pas.

Je m’y suis peut-être mal pris ? :

Pfff je suis un imbécile !! Tu ne peux pas ajouter de commandes sans lien dans le plugin zwave… :zipper_mouth_face: :disappointed_relieved:

@olive a raison faut tout mettre dans un virtuel désolé du dérangement :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Y’a aucun problème t’inquiète. Je vais regarder comment faire un virtuel… :stuck_out_tongue:

Là je ne dirai pas de bêtise en te disant de commencer par lire la doc:
https://jeedom.github.io/plugin-virtual/fr_FR/

Rien de sorcier, tu crée ton équipement virtuel et tu as un bouton importer équipement qui va te permettre de directement récupérer toutes les commandes du SRT-321.
Tu pourras alors supprimer les commandes que tu ne souhaites pas afficher dans le virtuel en prenant garde de ne pas supprimer les commandes liées entre elles (action->info).
Puis ajouter une info/numérique qui rependra l’équipement température extérieure du plugin météo :hot_face:

Merci à vous deux les amis !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.