J’ai du faire un setConfiguration() pour ajouter le directement le json représentant mes 650 contacts
Serait-il éventuellement possible d’avoir un import de contacts au format CSV ou autre ?
Par exemple :
btn btn-sm btn-warning / fas fa-cloud-upload-alt / Import en masse
Ouvrant une modale avec un textarea où coller le CSV et une ligne « d’aide » avec le format attendu ?
c’est en effet un élément présent sur ma todo
l’idée initiale de pouvoir importer tout ca automatiquement justement depuis Google, FB et autre, semble finalement compliqué/impossible sans que l’utilisateur n’ait à créer des clé d’application et donner des autorisations à la c*n un peu partout du coup …
le CSV semble donc être un bon compromis !
ma seule problématique : comment je valorise la dernière colonne Actions par défaut ? Aucune / Toutes ?
Oui, j’ai bataillé quelques heures pour récupérer les résultats des requêtes API internes de Facebook et retraiter tout ça.
Etonnamment, Google c’était même pire, il me manquait systématiquement des personnes dans les exports CSV demandés. J’ai fini par réclamer à Google toutes mes données et retraiter l’export de la grosse archive générée…
J’avoue que pour le moment j’ai laissé le champ Actions à Toutes sur tous les contacts.
Je ne pense pas que ce choix soit très important, car c’est plus facile de changer un champ une fois les noms/dates présents, que de se taper la saisie de toutes les infos à la main.