Cela fait plusieurs temps que je cherche sur le forum mais je n’arrive pas à trouver de réponse concernant l’importation des images de widget. J’ai vu dans beaucoup de message que les images doivent être importé dans le dossier /data/img/ sauf que je ne peux pas le créer ce dossier…J’aimerai avoir un peu plus d’explication sur l’intégration de ces widgets que vous nous proposé gentillement car j’arrive à intégrer le code mais pas les images…
Edit : OK je comprends mieux, tu es dans les widgets « code ». Pour ces widgets totalement indépendants du core, tous les fichiers nécessaires doivent être inclus dans un répertoire correspondant au nom et au type du widget.
exemple :
Dans la mesure du possible, grâce aux nouveaux outils de gestion de widgets intégrés en V4, il vaut mieux faire en sorte de privilégier des widgets gérés par le core à mon avis.
Merci pour ton retour… j’ai bien utiliser l’option « Envoyer » prévue mais cela me paraissait surprenant de ne pas pouvoir intégrer le dossier image fourni dans les widgets… il n’existe dans ce cas plus de notion de sous dossier…
Effectivemement c’était l’info que je cherchais…
Merci beaucoup de ton aide
Désolé pour le dérangement je suis vraiment novice sur Jeedom mais j’y arrive quand même grâce à la communauté…
Super boulot