[Important] MigoThermostat - Netatmo Energie

Bonjour à tous
Si vous utilisez le Plugin MigoThermostat ou Netatmo Energie Merci de procéder aux dernières mises à jours et également être attentif à celles qui vont suivre.
Ceci afin de se conformer à des demandes de la part de Netatmo.

Bonsoir Limad44

Depuis ta dernière mise à jour je n’ai plus les courbes du jour dans le panel. Il me signal un erreur « aucune méthode correspondante à: getdataG ».

A dispo si besoin.
Cdt

Ta dernière update semble avoir rétabli les courbes du jour dans le panel.
Merci.

Hello,

Oui, ca semble bon également par ici, avec la dernière version beta.

Concernant, l’info de la pression qui ressort maintenant sur l’appli Migo (au moins par rapport à mon modele de chaudière, on en à déjà parlé), est-ce dans les tuyaux de l’avoir également, un jour, via le plugins ?

@+

Salut
On fait je sais pas comment la sortir vu que je ne l’ai pas et qu’elle ne figure pas dans le retour api actuellement.

Le seul moyen c’est d’avoir une invitation temporaire pour utiliser un compte qui dispose de cette information.

Salut,

Ok, on verra cela à partir de mai, maintenant …

Sinon, pour info, il y a des erreurs du type : dans les logs htttp.

PHP Notice: Undefined index: schedule_id in /var/www/html/plugins/migoThermostat/core/whook/whook_test.php on line 104
PHP Notice: Undefined index: schedule_id in /var/www/html/plugins/migoThermostat/core/whook/whook_test.php on line 108

et aussi :

PHP Notice: Undefined index: hc_perso in /var/www/html/plugins/migoThermostat/core/class/migoThermostat.class.php on line 648

@+