Imagettes / icones de localisation sur la carte ne s’affichent pas

Bonjour,

Bravo à kaktusatomik pour son plugin. C’est vraiment ce que je cherche. J’ai un peu galéré pour comprendre comment afficher la localisation de plusieurs portables en « connectant » les comptes google.
Mais subiste un pb chez moi: les imagettes / icones de localisation sur la carte ne s’affichent pas. J’ai un truc du style:

image

Comment faire pour avoir ma tête dans la petit rond ! :heart_eyes:

Et au fait je n’ai pas non plus le niveau de batterie…

A+ Ptol14

Salut,

Merci pour ton message.

As tu des erreurs dans la console de ton navigateur ?

Bonjour,

En effet, il y a une erreur:

Pour info, j’accède à mon jeedom « à distance » (résidence secondaire) via dataplicity… Je ne sais pas si ça a son importance.

A+ - Ptol14

Il faudrait voir dans l’onglet network, l’url qui retourne un 404

Euh désolé, je n’ai pas trouvé « l’onglet network » dans jeedom (même après qques recherches). J’ne suis pas un « pro »…
Où est-ce ?
Au fait merci du support…

Désolé, je n’ai pas précisé, c’est toujours dans les outils de debug du navigateur

image

Bonjour,

Me voilà de retour !
Alors dans la console, j’ai ça (je le remets car il y a plus de choses que dans mon précédent message) :

ET dans network / réseau, j’ai ceci:

Les « event/ajax.php » s’affichent toutes les 5 secondes environ. Qd je clique sur l’un d’entre eux (je ne sais pas si c’est utile), je trouve ça:

Après, je ne sais pas quoi faire avec tout ça ! :thinking: :fearful:

A+

Ah en attendant un peu plus, j’ai eu aussi ceci dans network (peut-être plus utile ) :

En cliquant sur la ligne rouge 504 :

et si je mets l’URL"Dataplicity Port Forwarding" dans le navigateur (utile ???) :

A+

Bsoir,

as tu trouvé une solution car j’ai le même problème et je ne sais pas ou chercher!