Images sous conditions pour portail

Bonjour,

Je sèche un peu sur un widget pour mon portail.

Je ne comprends pas pour faire un virtuel, j’ai créer un widget Action, parfait, ca s’ouvre et se ferme mais les images sous conditions ne changent pas.

Du coup, je crée un widget volet, là tout fonctionne par contre est ce possible de modifier l’icone à droite du widget (la flèche montante ou descendante) svp ?

Merci.

Salut

Pr commencer un tour par la : Plugin JeedomConnect - Actualités - #2 par tomitomas

Pk tu parles de virtuel ?

Le plus simple c est nous montrer ce que tu as fait quon puisse voir et t aider a corriger ! :wink:

Non pas sur un widget volet puisque c est a utiliser pour… un volet ! :slight_smile:

Bonjour,
Merci pour ton retour.
Je parle de virtuel car dans l’interface Jeedom j’ai créer un virtuel pour ouvrir/fermer et avoir le retour d’état.

Sinon voici mon widget Action :

Du coup sur le 1er lien que jtai envoyé pas de retour…!? :unamused:


Les copies d ecran : merci de faire l ENSEMBLE de la fenetre et pas seulement un ptit bout. Histoire quon ait toutes les infos…

Pour les images il faut que l info que tu testes soit dans le widget. C est le cas ? Ta commande etat a ete ajouté dans commande supplementaire (plus bas sur l ecran quon ne voit pas!) ?

Du coup sur le 1er lien que jtai envoyé pas de retour…!? :unamused: → je suis en plaine lecture, merci

Pour la copie d’écran voici l’ensemble :

C etait plus pour avoir un retour sur ce qui est demandé dans le message lui meme :slight_smile:

La reponse est donc « non »
Donc ajoute ta commande ‹ capture portail/etat › en face de « ajouter des infos »

Une regle simple : tu ne dois PAS ecrire manuellement le nom d une commande. Si tu le fais 9 chance sur 10 que ca fonctionne pas.

Nickel, c’était juste ca, merci pour ton aide en tout les cas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.