Images sous conditions avec un virtuel

Appli : v0.21.0
Plugin : 2021-05-31
Bonjour, une chose étonnante, depuis la dernière mise à mise à jour, l’appli ne prend plus en compte les images sous condition. Widget: Générique texte avec un virtuel. Etonnant, je ne vois pas ou chercher.


Si quelqu’un a une idée elle serait la bienvenue.
Merci

t’es sur que ca n’est pas plutôt à cause de tes conditions ?
« déactivé » c’est le bon texte pour déSactivé ?

++ il faut ajouter des double quotes puisque c’est un test sur un string

#[Douche][Vir][Etat]# == "Activé"
et
#[Douche][Vir][Etat]# == "Désactivé"

Merci pour les réponses rapides. Je vient de rajouter les doubles quotes, et ça fonctionne, même avec « Déactivé ». Par contre à moins que ma mémoire ne me fasse défaut, je suis pratiquement sur que l’ensemble de mes widget avec des images sous conditions fonctionnais.
Mais merci pour l’info

comme tu l’as surement remarqué (et également vu dans le changelog), en la version 0.20 et la 0.21 les conditions sur images ont évoluées :

pour passer d’un choix « fixe » avec des listes déroulantes limitées et préformatées

à quelque chose de plus « libre » et permettant d’enchainer les conditions

j’ai automatisé au mieux le passage de l’un à l’autre, malheureusement la partie teste sur une « chaine de caractères » n’a pas été faite, et donc il est nécessaire de faire des petites retouches à la main

No problème, comme j’était sur que cela fonctionnais, je me demandais juste si je ne perdais pas la mémoire.
Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.