Images personnelles qui ne se chargent pas lors de l'ouverture jeedom connect

Jeedom Core : 4.3.20
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2023-11-26 10:16:06)

Equipements :
  Xiaomi 13T : non enregistré - PR
  GM8 : v1.8.0 stable sur android [os : 28] (ws) - PA

Bonjour,
Depuis un certains temps je constate à l’ouverture de Jeedom connect que les images personnelles ne se chargent pas toujours (logo et fonds d’écran). De plus il me semble long à charger (j’ai parfois le message time out qui s’affiche)
J’ai suivis les recommandes de ce sujet

et la je remarque une erreur en rouge sur le log jeedom le voici

14:57:27 | INFO | Start logger
14:57:27 | INFO | Welcome to Jeedom Connect !
14:57:27 | INFO | BackgroundGeolocation is configured and ready with state:  false
14:57:27 | DEBUG | net settings : {"details":{"isConnectionExpensive":true,"carrier":"Orange F","cellularGeneration":"4g"},"isConnected":true,"type":"cellular","isInternetReachable":true,"isWifiEnabled":false}
14:57:27 | DEBUG | sendToJcApi  {"url":"http://192.******/plugins/JeedomConnect/core/api/JeedomConnect.api.php","data":{"method":"PING","jsonrpc":"2.0","id":1701007000000,"params":{"apiKey":"9e4830a258f002667*********"}},"baseUrl":"http://192.*******"}
14:57:27 | INFO | main foreground entry, route : {}
14:57:28 | DEBUG | Init Connection Manager from MainNavigator
14:57:28 | INFO | start WEBSOCKET
14:57:28 | DEBUG | [urlProvider] Next url EXTERNAL
14:57:29 | ERROR | Error in sendToJcApi PING canceled
14:57:29 | DEBUG | [ConnectionManager] received data {"type":"WELCOME"}
14:57:31 | INFO | Send queue requests 0
14:57:31 | DEBUG | [ConnectionManager][WS] send data {"type":"SET_BATTERY"}
14:58:43 | INFO | App state changed to background
14:58:43 | DEBUG | [ConnectionManager][Polling] send data {"type":"SET_APPSTATE"}
14:58:43 | DEBUG | sendToJcApi  {"url":"https://jeedomlunawebsocket.ddns.net/plugins/JeedomConnect/core/api/JeedomConnect.api.php","data":{"method":"SET_APPSTATE","params":{"state":"background","apiKey":"9e4830a258f00266708f***********"},"jsonrpc":"2.0","id":17010071********}}
14:58:45 | DEBUG | [ConnectionManager][WS] send data {"type":"SET_BATTERY"}

J’ai mis des asterisques sur certaines données ne sachant pas si elles sont perso ou pas
Je ne sais pas si cette erreur en rouge à un lien ou pas mais en tout cas sur l’appli dans les images personnelles j’ai la roue qui tourne et parois « une tête de mort » looool

Quelqu’un peut il m’orienter?
Merci

cela m’arrive aussi de temps à autre, je ferme et redémarre l’appli et cela corrige le problème.

Salut,
Hum dans mon cas je ferme l’appli mais ça reste pareil lol
Parfois j’ai l’impression que ça change quand je passe du wifi à la 4g ou inversement
Parfois j’ai le fond d’écran et pas le reste :frowning:
C’est peut être normal…
merci

il faut vraiment fermer complètement l’appli. et je confirme que valable que sur les images persos

Que veux tu dire par « fermer complètement l’appli »? Peut être se déconnecter et se reconnecter?
Si c’est le cas alors oui j’ai tout récupéré; J’espère juste que ça va rester
Merci pour le conseil :wink:

je voulais dire « kill » l’appli de la mémoire du tel (sur iphone, de bas vers le haut) :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.