Bonjour à tous,
Ayant un peu de temps en ce moment, je constatais que les images des différents objets n’étaient pas toutes forcément très esthétiques (principalement fond blanc sur les photos quand on utilise un thème sombre). Je me suis donc amusé à reprendre le répertoire image du plugin et ai retravaillé chaque fichier pour passer de ça:
Dans la prochaine version stable, vous devriez donc voir quelques changements
Cependant, si vous trouvez que vous avez certains objets moches (par exemple des photos avec les boites), je vous invites à proposer ici d’autres images à intégrer (modification déjà faites pour les FYRTUR blind, IKEA TRADFRI Carre 2 Boutons Remote Control, KADRILJ roller blind & ampoule philips hue couleur de première génération); de plus j’ai enlevé textes sur ces images (passant par exemple de ça: à ça: )
Oui, ça ne révolutionne pas le plugin, mais contribue à le rendre le plus esthétique possible
PS: avec vos images, pensez à indiquer la désignation de l’objet concerné tel qu’elle est indiquée dans la liste de compatibilité
Les modifs actuelles (celles présentées ici) seront dans la prochaine version stable d’Abeille (déjà sur le Master), mais tu souhaites le remplacement d’autres images, tu peux les coller ici (avec les noms d’objets concernés tel qu’indiqués dans la liste de compatibilité); je me charge d’enlever le fond blanc (ou autre) avant de les transmettre à KiwiHC16 pour intégration
Pour la mutualisation d’images entre plugins, il faut que quelqu’un soumette l’idée aux différents devs
Je n’ai que très peu de devices, j’en encore de nombreux problèmes techniques a corriger avant de vraiment me lancer, et donc je n’ai pas d’autres besoins / idées d’images sorry de ne pas pouvoir apporter ma pierre a l’édifice.