Image sous condition dans widget générique actions

Bonjour, et bonne année à ceux qui me liront !

Je cherche à créer un Widget me permettant d’appuyer sur 3 icones distinctes pour 1 - Ouvrir un volet / 2 - Entrouvrir un volet à une hauteur prédéfinie / 3 - Fermer un volet.

J’y suis parvenu à partir d’un widget générique actions sauf que je me bats avec l’affichage d’images sous condition, sachant que je voudrais que l’image qui s’affiche reflète la position du volet.

Voilà mon paramétrage :


Le fait est que, quelque soit la position du volet, c’est l’icone représentant un volet entrouvert qui s’affiche, même si une des deux expressions précédentes est valides (vérifié dans le testeur d’expression…)

Donc là, je sèche…

Je suis en Jeedom V4.3.19
JeedomConnect V2023-05-31 15:18:05

@l’avance merci de votre aide
Bizniouf

Ah oui… j’avais oublié. Sorry. Voilà :

Jeedom Core : 4.3.19
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Téléphone Noé : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PU
  Téléphone Thierry : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA

L info a pourtant deja ete donnée des milliers de fois… :frowning:

on ne saisit RIEN a la main

Or comment est ce que tu as renseigné chambre noé|volet|hauteur dans les conditions ?? A la main, sans utiliser le bouton +:confused:

Ajoute cette commande hauteur en utilisant le bouton Ajouter une commande sur le bas de la fenetre et ca ira mieux… (et tu pourras la selectionner dans les conditions sous image avec le bouton + !) :wink:


D autre part ta 3e condition true n est d aucune utilitè.
Efface la
Et met l icone a moitié ouvert en face du champ image au dessu des image sous condition

Bonsoir,
Je confirme que ça va beaucoup mieux ainsi… et donc il aura fallu que tu le dises encore une fois de plus… :roll_eyes: :shushing_face: …le pire étant qu’il est bien possible que tu me l’ais déjà dit… faut croire que le truc est piégeux…
Serait-il possible d’insérer un contrôle pour t’éviter de répondre à des pas très malins comme moi ?..
Merci beaucoup de ton aide, et pour le plug-in qui fonctionne vraiment bien.
@+
Bizniouf

On n en finit plus avec les controles … et les conditions peuvent s imbriquer donc ca peut vite devenir une usine a gaz… alors que finalement …
Il suffit juste d ouvrir les yeux et lire puisque c est marqué ! :sweat_smile:

Ouaip je sais, je sais, j’ai vu… :face_with_hand_over_mouth: :expressionless:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.