Image devices sous Deconz

Bonjour,
Question à 2 euros.
Quelqu’un a-t-il réussi à intégrer des images de périphériques sous Deconz autres que celles fournies ?
Et, si oui, comment ?
Merci d’avance.
Il est dommage que lorsque j’inclus une prise Legrand je me retrouve avec un wall-plug OSRAM.
C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup :musical_score::notes::notes::notes::notes::notes:

Il jouait du Deconz debout … voir le mail perso maintenant que je viens effectivement d’arriver à ta question .

:joy:

Pour ceux que le sujet intéresse, je retranscris la réponse de @Yves19 qui répond à ma question.
Bonne soirée

Bonne nouvelle : oui c’est ce que je fais.
Par contre à chaque mise à jour du plug in il faut re télécharger les images dans le dossier ad hoc.
Facile je me suis fait un dossier spécifique et hop avec JeeXplorer en deux secondes c’est fait. Et comme le plug in n’est pas mis a jour trop souvent ça reste gérable.

Le dossier qui contient les images Jeedom est ici (avec JeeXplorer) :
html/plugins/deconz/core/config/images

Les fichiers sont au format png (donc ajouter l’extension .png) et nommés ainsi :

type_fabricant_blabla.png

où

type : le type générique de l’équipement tel qu’il apparaît dans le dossier de configuration (Json) de l’équipement
fabricant : là tu peux mettre le nom que tu veux mais je préconise de mettre le nom qui apparait dans le champ « manufacturername » du Json.
blabla : autres infos si tu veux mais elles ne sont pas sémantiquement fortes donc pas utiles
exemple :
On Off plug-in unit_Legrand-Teleruptor.png : module télérupteur connecté Legrand
On Off light_Legrand.png : micromodule Legrand
ZHASwitch_SmartButton Philips.png : Hue Button Philips
On Off plug-in unit_Legrand.png : prise connectée Legrand
etc …
Ensuite dans la liste déroulante « visuel » de la page de configuration de chaque équipement il suffit de choisir la bonne image et c’est fait.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.