Bonjour
Oui nous avons commencé le passage a debian 11 vu que le plugin openzwave est remplacé par zwavejs. Les docs ne sont pas encore toute a jour ça va être fait normalement dans la semaine si je trouve le temps
Un message sur la communauté (mais peut-être que je ne l’ai pas vu) aurai été le bienvenu.
J’imagine déjà un nouvel utilisateur qui installe cette version puis pose une question sur le forum. J’ose pas imaginer comment il risque de se faire méchamment remettre en place par certains…
Je sais pas trop quoi mettre comme message… Et comme dit c’est en cours la transition ça prends bcp de temps et surtout du temps de mise a jour des docs et pour rappel je fais ça sur mon temps libre… Je sais que ce que je fais ne vous conviendra jamais et je demande même pas un merci juste si on peut éviter les reproches a chacune de mes actions ça m’arrange… Je le fait pour vous quand même car moi perso mon jeedom tourne me convient parfaitement donc j’ai rien a y gagner a passer des heures a faire ce type de transition.
Édit : comme demandé un post en annonce officielle vient d’être fait.
Ne le prend pas personnellement, chacun sais ici que beaucoup de choses reposent sur toi. Et on ne te remerciera jamais suffisamment.
Je craignais juste qu’un nouvel utilisateur se fasse refroidir et renonce à Jeedom juste parce qu’il a installé une version officielle et se fait remettre en place parce qu’il a une Debian 11.