Image cozytouch restauration Jeedom

Salut,

à l’attention du développeur du plugin cosytouch :

Petite remarque suite à diverses restaurations de Jeedom (4.1.18) sur un RPI 3 B+ , pour cause de SD->clé USB->SSD USB:

Il semble manquer, lors de la restauration Jeedom, l’image d’icone du plugin (dans la liste des plugins), aussi utilisée pour mon équipement (un Chauffe eau Thermodynamique) dans http://IP-DU-JEEDOM/plugins/cozytouch/doc/images/cozytouch_icon.png
J’ai recrée les répertoires doc puis images et collé l’image cozytouch_icon.png (retrouvée sur le market) et l’image apparait de nouveaux.

Pour tester :
-faire une sauvegarde jeedom.
-Reinstaller un jeedom tout neuf
-faire une restauration de sauvegarde
-L’image est manquante dans la liste des plugins et aussi sur l’équipement.

Je ne sais pas comment fonctionne « derrière » la sauvegarde/restauration donc je ne peux pas aiguiller sur comment résoudre ça…

Merci en tout cas pour ce plug-in qui me permet de suivre le fonctionnement de mon chauffe-eau !
Bertrand

J’ai eu par deux fois le problème et la seule solution que j’avais trouvé était une désinstallation du plugin / réinstallation. (voir ici : Plugin cozytouch ne marche plus - #7 par mic78000 )
merci pour ta solution, et donc, en attendant une nouvelle version corrigeant ce bug, voici l’image en question :à placer dans /plugins/cozytouch/doc/images/


Mince, le forum transforme le gif en jpeg !
Si vous avez besoin, n’hésitez pas à me demander le gif. Et un conseil : faite une sauvegarde préventive de ce png.

Je viens de voir qu’il y a cette image également ici :
Capture

Il suffit donc de la recopier ici :
Capture1

Salut, désolé pour le délai.

Ok je vais regarder pour ce problème sauvegarde/restauration.

Pour les icones du plugin, c’est bon j’ai retrouvé l’image via le plugin-jeexplorer que j’ai replacé dans un sous dossier doc/images préalablement recréé.
image

Par contre, pour les commandes,

si j’ai retrouvé les icones (cozytouch/core/template/images/radiateur_confort.png) je n’ai pas trouvé où les (re/dé)placer pour rétablir le widget…

Pour les images de la partie « Configuration » du plugin elles sont là : « plugins/cozytouch/docs/images »

image

Oui je l’ai fait hier, mais chez moi cela ne change rien au widget

As-tu regardé avec les options développeur du navigateur à quel endroit il va chercher l’image qui lui manque ?

Essaye un CTRL+F5 pour forcer le refresh.

Oui j’ai essayé via l’éditeur du code source, mais rien de concluant…
J’ai beau dupliquer les images un peu partout dans les sous dossiers Cozytouch, rien ne change sur le widget.
Ce qui est étrange, c’est que les équipements pour lesquels je ne suis pas passé en mode édition, l’icone demeure sur le widget. Par contre, elle disparait dès qu’on modifie la disposition des commandes…
J’espère qu’une future MàJ permettra un retour à la normale.