Image cozytouch restauration Jeedom

Tags: #<Tag:0x00007fcbba3eb6a0>

Salut,

à l’attention du développeur du plugin cosytouch :

Petite remarque suite à diverses restaurations de Jeedom (4.1.18) sur un RPI 3 B+ , pour cause de SD->clé USB->SSD USB:

Il semble manquer, lors de la restauration Jeedom, l’image d’icone du plugin (dans la liste des plugins), aussi utilisée pour mon équipement (un Chauffe eau Thermodynamique) dans http://IP-DU-JEEDOM/plugins/cozytouch/doc/images/cozytouch_icon.png
J’ai recrée les répertoires doc puis images et collé l’image cozytouch_icon.png (retrouvée sur le market) et l’image apparait de nouveaux.

Pour tester :
-faire une sauvegarde jeedom.
-Reinstaller un jeedom tout neuf
-faire une restauration de sauvegarde
-L’image est manquante dans la liste des plugins et aussi sur l’équipement.

Je ne sais pas comment fonctionne « derrière » la sauvegarde/restauration donc je ne peux pas aiguiller sur comment résoudre ça…

Merci en tout cas pour ce plug-in qui me permet de suivre le fonctionnement de mon chauffe-eau !
Bertrand

J’ai eu par deux fois le problème et la seule solution que j’avais trouvé était une désinstallation du plugin / réinstallation. (voir ici : Plugin cozytouch ne marche plus )
merci pour ta solution, et donc, en attendant une nouvelle version corrigeant ce bug, voici l’image en question :à placer dans /plugins/cozytouch/doc/images/
cozytouch_icon
Mince, le forum transforme le gif en jpeg !
Si vous avez besoin, n’hésitez pas à me demander le gif. Et un conseil : faite une sauvegarde préventive de ce png.

Je viens de voir qu’il y a cette image également ici :
Capture

Il suffit donc de la recopier ici :
Capture1

Salut, désolé pour le délai.

Ok je vais regarder pour ce problème sauvegarde/restauration.