Il n'existe encore aucun historique pour cette commande

Bonjour,

Je viens tout juste de migrer en V4 (4.0.61) sur une smart en strecht, et dans mes design j’ai des graphiques de suivi d’historique de puissance sur les derniers jours, pour le chauffage par exemple.
Hors, comme le chauffage ne tourne pas en ce moment, j’ai une barre rouge qui apparaît en haut avec le message « Il n’existe encore aucun historique pour cette commande ».

J’ai fouillé dans la doc, mais je n’ai pas trouvé comment enlever ce message qui pollue l’affichage de mes design, quelqu’un sait-il comment supprimer cette notification ?

Eric

Bonjour,

Un petit up au cas ou.

Eric

tu as bien coché la case « historiser » au niveau de la donnée que tu souhaites visualiser ?

Oui, bien sûr, mais comme il n’y a pas de chauffage, et que mon graphique est à la journée, l’historique n’enregistre que les variations.

Je voudrais juste enlever ce message en rouge:

Eric

Bonjour,
Même demande pour moi
Merci pour votre aide

Bonjour @EchoVictor j’ai exactement le même soucis, mon design devient illisible si le chauffage ne s’est pas déclanché !

Avez vous trouvez une solution ?

bonne journée

Bonjour,

Oui, dans la configuration de la commande, dans la zone en bas « répéter les commandes identiques » il faut mettre « oui ».

Eric

2 « J'aime »