Ikea Fyrtur Store : commande inversée sous HomeKit

Change log de Jeedom V4.1.0 :

  • Equipements : Nouvelle catégorie Ouvrant .
  • Equipements : Possibilité d’inverser les commande de type curseur (info et action)

Touchons nous du doigt la solution ? (le store est piloté via Zigbee / Conbee II).
Quelle recommandation, vu que tout fonctionne bien sous Jeedom, et qu’il faut juste une conversion des 255->0 de Zigbee en 0->100 de HomeKit ?

Aucune idée, je n’étais pas au courant de cette mise à jour.

Je vais vérifier ce que c’est

Pour le premier c’est une catégorie pour changer la couleur sur le dashboard ou le tri et filtres.

pour le second @loic tu peux dire c’est quoi ? j’ai demandé à @kiboost mais il dit de voir avec toi…

j’ai vu que la case « invertion » est dispo dans le plugin virtuel sur une info numeric mais je ne trouve rien sur les actions slider ? coté settings c’est « invertBinary » aussi ? meme si c’est pas des binary ?
j’ai trouvé aussi une trace de #invert# dans le widget shutter mais je ne vois pas d’entrée #invert# dans le table de remplacement du toHtml de la class cmd

Bonjour,
La 2eme ligne est une erreur je pense ou alors c’est quelque chose que je ne connais pas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.