Bonjour à tous,
j’utilise le plugin alexaapi et alexaMisic qui fonctionnent parfaitement, et je me pose une question:
Si je lance une commande par scénario parle à alexa pour lui faire jouer une album sur Spotify (dont j’ai un abonnement) en indiquant le titre de l’album dans le message à Alexa , tout fonctionne , alexa me joue bien le morceau sauf si je fait une faute sur le titre de l’album, Alexa me répond en TTS qu’elle ne trouve pas le titre en question sur Spotify.
Est il possible de récupérer sur Jeedom une erreur quand ça se produit ? (log ou ailleurs à déterminer) ?
Salut, je ne comprends pas trop ton organisation, tu as le plugin Amazon Music alors que tu as l’abonnement Sportify ? Pourquoi ne pas utiliser Alexa-Spotify ?
Bonjour signalou,
sans doute par manque de compréhension du fonctionnement de l’ensemble !! ayant effectivement un abonnement Spotify j’ai ratissé large et acheté aussi amazon-music et amazon-spotify. actuellement je tourne avec comme player amazon music sur lequel sont basé mes scénarios (j’ai acheté alexa-spotify après et découvert que je ne pouvait utiliser deux players à la fois (achat inutile mais pas important pour moi compte tenu de l’extrème modicité du prix et du travail de codage que ça représent) bref je je suis resté sur le premier acheté, en plus changer de player implique changer les commandes dans les scénario, quoi que je jne suis pas fondamentalement contre . Pour moi l’ensemble Alexa est assez « velu » et j’essaye de me débrouiller tout seul. actuellement ma config réponde à l’usage que j’en fait: écouter des radios et diffuser aléatoirement des albums dont je récupère manu les ref sur spotify et un scénario me les joue aléatoirement avec par exemple: event #[assistants][Sélection ligne titres][titre_rand]# randText(tresors benny goodman;the essential dizzy gillespie;the genius of charlie parker;the best of jelly roll morton).
Je n’arrive pas encore à créer des play lists et les faire jouer (mais c’est un autre sujet)
donc je me fait avec mes petits doigts ces randText(tresors benny goodman;the essential dizzy gillespie;the genius of charlie parker;the best of jelly roll morton) (plus d’une centaine ayant chacun une dizaine d’album) autant dire que dans le tas il doit y avoir des fautes de frappe, d’ou ma question comment récupèrer automatiquementune erreur de lecture (titre non trouvé).
Amazon Music a réduit au maximum tout ce qui était possible avant pour les utilisateurs qui n’ont pas Amazon Unlimited, même pour les prime, c’est commercialement un scandale !! On ne peut quasi plus rien faire si on a pas Amazon Unilimited.
Parce que je suis une tête de con, je suis allé prendre l’abonnement à Spotify et la, je me rends compte qu’Amazon bloque les utilisateurs payants (concurrents), on ne peut pas dire Alexa joue telle playlist par exemple, encore scandaleux !!
Ils font la guerre à ceux qui ne prennent pas Amazon Unilimited par des moyens pas très avouables.
Bonjour à tous ce qui veux dire que même avec un abonnement Unlimited music Amazon on ne peux pas récupérer les playlists ?