Identification modules reconnus zwavejs

Bonjour
J’avance dans la migration zwave → zwavejs mais je bloque sur un point:

• comment identifier physiquement les modules reconnus par zwavejs ?
    Pour les modules en inconnu c’est simple, il suffit de les réveiller et la page de configuration s’affiche alors: on sait donc que le module que l’on a reveillé est celui là.
    Mais pour tous les modules, notamment les prises électriques, qui sont bien reconnus mais non identifié (ces prises sont où ?), comment faire? Je n’ai pas trouver la solution dans le forum.

Notamment ici pour toutes les prises électriques, dispersées un peu partout dans la maison, ou encore celles qui me gèrent l’aquarium (une petite 10e), comment savoir où se trouve et identifier physiquement la 44, et la 45 … etc

Merci.

Bonjour,

L’identifiant du noeud, « Id du nœud Z-Wave », est le même que sous plugin-openzwave (puisque les modules sont liés au controleur, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils sont remontés tous seuls sous plugin-zwavejs):
image

il suffit donc de faire le lien via ce « nodeId » (de mémoire c’était le nom de la config dans plugin-openzwave)

visible aussi dans les pages santés des deux plugins

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.